|
|
|
|
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
|
Nov-28-2001 10:43
|
|
|
 |
 |
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
|
|
|
Welcome DUMONDEFAN =)
Je suis entièrement d'accord pour dire que les free parties effraye le gouvernement les gens en général cf le forum de E-trancer sur son site :
Respectez au moins le travail des autres (Georges Picard)(7/23/2001 4:06:00 PM) lu 22 fois
Nom : Georges Picard
Site : http://
Ville (Pays) : (France)
Date : 23/7/2001
Titre : Respectez au moins le travail des autres
Messieurs,
Je fais partie d'une famille d'agriculteurs. L'an dernier, un de mes cousins, jeune agriculteur de l'aveyron, a eu 50% de ses plantations ravagées lors de l'installation sauvage d'un de vos concerts improvisés.
Pour lui ce fut 3 mois de travail anéantis en 48h et près de 20000F d'investissement partis en fumée. Sachez que la plupart des jeunes agriculteurs (ceux qui héritent d'une petite exploitation) vivent avec une somme inférieure au SMIC et ne prennent pas une seule journée de vacances dans l'année.
Imaginez sa réaction en voyant débarquer 5000 jeunes dont la préoccupation première était d'ingurgiter autant d'alcool et drogues que possible. Il faut croire que la fortune de vos parents vous incite à un désoeuvrement et un gaspillage d'argent sans précédent. Au lieu de détruire le travail des autres, vous qui pronez le respect (en employant ce mot, "respect", à tort et à travers) sachez au moins respecter le travail des autres.
Au lieu de perdre votre temps à écouter une musique d'une pauvreté harmonique jamais vue et de vous détruire par l'alcool et la drogue, ouvrez plutôt les yeux sur le monde, aidez ceux qui en ont besoin (en France et à l'étranger) et même si vous n'avez rien à donner, donnez de votre temps car un bienfait n'est jamais perdu.
En espérant vous avoir convaincu.
Georges Picard
A cause de connard qui écoute des trucs binaires de merde et qui ne connaissent même pas la définition du vrai clubbing, les gens amalgament le tout.
LES FREE M'EMMERDENT, ggrrrrrr.
ça me tue qu'un mec poste ça en faisant la confusion des genres mais comment lui reprocher...
Sinon, sincèrement dans le Nord chez les CH'Ti, cf belgique à coté y a tous ce qu'il faut pour s'éclater sur de la bonne Trance, genre le captain par exemple ou bien le h2o, qui sont des boites équipées comme il faut light, soundsystem.
Pour avoir discuté avec Dave Seaman, lors d'une soirée à Londres, il m'a dit qu'il est venu une fois en france, pour jouer et que le public l'a mal reçu n'aimant pas sa musique, et que clairement c'était pas demain qu'il reposerait les pieds en France.
Pour avoir coser aussi avec Judge Jules, il m'a cliarement dit que le public en France n'était pas là et c'était pas faute de vouloir passer ici, mais il n'aurait personne devant qui jouer selon lui...
Par ailleurs, de nombreux clubs ont eu des fermetures préfectorales à cause de la trance et donc des ecstas et dealers qui allaient avec il y a kelkes années du coup, les clubs ont été bien calmés.
Du coup comme dit E-trancer c'est R&B et cette fuckin' french touch bien parisienne qu'on se tape.
ça dégoute yep.
M'enfin peut être qu'un jour ça changera quand drogue sera moins associé à la trance technon en général.
M'enfin avec les free je vois pas comment.
Saloperie de teufers de merde.... et veinards du nord.
A+
Puisse Shito me pardonner pour la longueur de ce post 
Nov-29-2001 14:35
|
|
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

|
|
|
C'est clair, tu ne peux pas reprocher à ce mec ce qu'il vient de dire. Déjà, je trouve qu'il est très respectueux dans son message et je suis complètement d'accord avec ce qu'il dit!!
Les mecs qui participent à ce genre de soirées ont pour la plupart 2 de QI et la musique qu'ils écoutent est effectivement d'une "pauvreté harmonique jamais vue".
Est-ce que vous avez vu le reportage diffusé sur M6 dans Zone Interdite début novembre (je crois...)? Eh bien, y'a qu'à voir ces mecs pour comprendre, & moi en tant que Trancelover (& un peu techno...), je ne me reconnais pas du tout là-dds!
Des soirées organisées sur le tas dans les champs à Troupaumé dans le Centre de la France, un attroupement de bagnoles, un rassemblement de dealers, d'alcoolos & de défonsés & une put... de musique de merde (hardtechno hardcore de qualité excécrable... meme si le harcore c'est déjà de la merde!).
Je ne parle meme pas de la sono complètement à chier mais suffisament forte pour faire chier les voisins à 1 km à la ronde...
Comment le prendriez-vous si, habitant d'une contrée bien peinarde, sans histoire, sans internet (eh oui!!), ayant un job des plus durs où le travail quotidien est le seul mot d'ordre pour pouvoir manger son pain... vous voyiez débarquez 2, 3 ou 4000 loosers venus pour salir la réputation de votre bourgade et dégueulasser vos plaines paisibles ? (C'était Lytchix le roi de la Pomme de Terre! )
On peux pas reprocher à ces mecs de rien y connaitre à la techno, c'est comme moi, j'y connais que dalle aux bagnoles! C'est pas mon truc c'est tout... & A chacun sa façon d'apprécier la trance ou la techno : en fumant, se shootant ou tout simplement en écoutant... Le principal c'est de ne pas empiéter sur la liberté des autres.
Je suis totalement contre les Free aussi car elles ternissent l'image de la musique électronique en général. De plus la plupart des mecs qui y vont véhiculent une image de débauche à vomir...
Mais d'un autre côté, y'a pas de quoi pavoiser devant les boîtes française où y'a que de la house à 2 balles & où l'ambiance est hyper superficiel.
Alors que dans les raves suisses entre autres, on y va vraiment pour la musique, moins pour les gonzesses qui se trémoussent en short! 
C'est pas donné en plus! Alors 80 balles pour se faire chier, je préfère les économiser pour faire une vraie soirée trance! Vivement l'Evolution!!
Y'a pas que les nordistes qui ont de la chance!! E-Trancer pourra confirmer, nous les "Allemands de l'Est de la France" on n'a pas 300km à faire avant de trouver une bonne boîte bien trance... A Strasbourg même, j'ai ouïe dire que les soirées étaient fort sympas. Nous à Metz, c'est pas vmt le cas mais on est à 1h d'autoroute du Yalta, boîte très réputée!
Enfin c'est un débat très vaste & je pense qu'en France, on est bien malheureux! Heureusement qu'il y a le net!!
PS: T'inquiètes LoginZ, Shito n'a pas accès au net en ce moment alors j'en profite pour te concurrencer pour la longueur des posts! 
|
|
Nov-29-2001 20:57
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
DUMONDEFAN
trancEaddict in JAIL

|
|
|
Bonjour ! 
En effet, moi aussi j'ai vu le reportage de ZONE INTERDITE sur M6 consacré à ces BRANLEURS Je n'arrêtais pas de gueuler devant ma télé ! le fait de voir ces nuls m'a vraiment écoeuré ! Vraiment, la France ça fait pitié les gars !!! Ces mecs là ternissent à 100% l'image de la musique électronique. Ce qu'ils écoutent c'est du n'importe quoi ! Quand je vois sur le net des vidéos de livesets en Hollande : OH MY GOD !!! je suis dég' ! c'est vraiment le jour et la nuit ! heureusement, que dans ZONE INTERDITE, ils ont quand même été filmer à IBIZA ! (Tiesto à été intervievé ! ) car là bas, c'est un des meilleurs endroits au monde pour écouter le VRAI SON DE LA MUSIQUE ELECTRONIQUE à savoir : LA TRANCE DE HOLLANDE ET D'ALLEMAGNE !!! Nous, en France, on se tape des soirées house avec du GALLEON et autres...RAZ-LE-BOL ! quand je les vois danser comme des dingues sur leurs vieux sons disco des années 70 en pensant que c'est une TOP musique, je rigole ! hahahahahahahahaahahahaha !!! on court droit à la catastrophe les gars ! c'est moi qui vous le dit et je pense que certains seront d'accord avec moi ! 
A votre avis, que faut-il faire pour faire connaître la vraie TRANCE aux maisons de disques ici ??? ils ne doivent pas être au courant que ces musiques là existent ! sinon, il les sortirait en CD ! OBLIGE ! ce serait la mort de la house si la VRAIE TRANCE (ARMIN, RANK , DUMONDE, FERRY CORSTEN...) arrivait en France ! comment peut on ne pas aimer la Trance mes amis ? y'a rien de mieux !
Mais bon, à l'heure actuelle ils sont tous à fond dans leur HOUSE (ou FRENCH TOUCH) !!! lololoooooooooooooloooool ! Des fois, quand je mets la trance dans ma bagnole, certains viennent e voir et me demandent ce qu'est la musique que j'écoute !!! carrément ! je leur dit que c'est le VRAI SON de la musique électronique et que ce n'est pas dispo en France ! ils sont dégouter ! TOUTES LES PERSONNES à qui j'ai fait découvrir les meilleurs trance traxx sont tombées sur le c.. ! Depuis, il ont décidé de laisser la HOUSE ou le RAP (beurk !!!!!!!!!!) de côté A TOUT JAMAIS !
IIO "rapture" commence à être connue en France ! mais la ARMIN VAN BUUREN REMIX ne sera JAMAIS dispo ! donc, je suis prêt à parier une fortune que quand certaines personnes entendront la Armin remix dans ma caisse, ils viendront me voir et me demamnder ce qu'est cette remix ! franchement, quand ils viennent j'adore et en même temps ça fait pitié ! car cela prouve bien que les Français ne connaissent rien ! (sauf ceux qui ont le net comme nous !)
Si je n'avais pas le net à cette heure-ci je serais sûrement encore entrain de me dire que FLOORFILLA "anthem#2" est la meilleur musique que j'ai jamis entendue ! j'étais comme les autres avant : CROIRE QUE CE LA MUSIQUE ELECTRONIQUE NE PEUT PAS ETRE MIEUX QUE CE QUE L4ON A EN FRANCE. Vraiment : LA HONTE !
Je me révolte ! Les suisses sont 10 milliards de fois + en avance que nous ! et pourtant ils sont nos "voisins" ! tout comme les hollandais ! ou les Allemands ! Nous on est comme des gros cons dans le milieu !
Lorsque j'ai vu il y a quelques jours la vidéo de Dj TIESTO chez les "lofters" en Hollande, ça m'a, une fois de + "tuer" ! car nous, quand on avait LOFT STORY, on avait un DJ ! ... JEAN-EDOUARD !!!!!!!!!!!!!!!!! pppppppppffffffffffffffooooooooooouuuuuuuuuuuu un DJ "HOUSE MUSIC" !
vraiment y'a de quoi pousser sa gueulante ! pas vrai !?!?!?!?!?!?!?!?
REVOLTONS-NOUS ! CONTACTONS LES MAISONS DE DISQUES !
bye mes amis VIVE LA TRANCE !
DUMONDEFAN 
|
|
Dec-02-2001 00:32
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
Dec-03-2001 08:11
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 15:17.
Forum Rules: