Après avoir vu ça, je pense que finalement les français voteront OUI pour aller le voir à la Dune Putain cette halu !!!
PS: les 2 ziks (où la zik???) entre 3:38 et 5:35, putain les tuuuuuueries !!! je veux les titres si vous les avez parce que là mais encore
Merci pour cette trés bonne vidéos, y a juste le son qui sature un peu mes sinon c nikel!
Sinon moi j'ai reconnu Mirco De Govia & Ronski Speed - Asarja (Mirco De Govia Mix)
Last edited by Mister NjoY on May-31-2005 at 19:37
May-31-2005 19:28
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Moi je pense que la tournee de Ferry Corsten a beau s'appelé LEF (je sais plus trop ce que ça veut dire exactement) ça reste du Ferry Corsten dans le mix donc y en a qui aiment et d'autres pas. Perso je vote OUI
May-31-2005 19:51
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Vivement l'Asta vendredi
May-31-2005 20:35
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Pour la Dune, si il mixe Trance, évidemment qu'il faut y aller ! Mais si il mixe électro, c'est un risque ! Et peut etre que cette vidéo n'est pas représentative de son nouveau concept de soirée ...
Jun-01-2005 08:46
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Je trouve quand meme qu'il ne varie pas sa sélection.
On a toujours l'impression d'avoir deja entendu son mix.
Personnellement j'aime encore bien ces sélections donc c'est avec plaisir que j'irai le revoir mais pour le 13 Juillet je ne sais toujours pas si je ferai le déplacement.
Jun-01-2005 09:50
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Originally posted by matvei
C'était quand cette vidéo (au passage merci !!) ?
Pour la Dune, si il mixe Trance, évidemment qu'il faut y aller ! Mais si il mixe électro, c'est un risque ! Et peut etre que cette vidéo n'est pas représentative de son nouveau concept de soirée ...
La video date du 14 mai dernier est la soirée s'inscrit dans sa tournée LEF. Donc visiblement la soirée à la Dune sera un mix normal de Ferry avec la meme playlist que depuis mi 2004
Jun-01-2005 11:33
DjFabeD
Triplex Club Addict !!
Registered: Dec 2003