Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > logiciel pour set mp3
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
ktirou
tranceaddict in training

Registered: Jun 2005
Be Cool! logiciel pour set mp3

salut tout le monde je suis actuellemnt Ã_ la recherche d'un logiciel (en français de préférence qui puisse me permettre de découper mes sessions de dj (200 Mo en général) en plusieurs traks en fonction des track list comme présenté ici
par la même j'aimerai savoir si vous connaissiez un site mise Ã_ par tranceaddict qui me permettrai de visionner les tracklists des principaux set de dj et de surcroît présenté comme sur le lien ci dessus c'est Ã_ dire avec le décompte minute.

merci Ã_ vous

Old Post Jun-08-2005 07:24  France
Click Here to See the Profile for ktirou Click here to Send ktirou a Private Message Add ktirou to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004
Re: logiciel pour set mp3

quote:
Originally posted by ktirou
salut tout le monde je suis actuellemnt Ã_ la recherche d'un logiciel (en français de préférence qui puisse me permettre de découper mes sessions de dj (200 Mo en général) en plusieurs traks en fonction des track list comme présenté ici
par la même j'aimerai savoir si vous connaissiez un site mise Ã_ par tranceaddict qui me permettrai de visionner les tracklists des principaux set de dj et de surcroît présenté comme sur le lien ci dessus c'est Ã_ dire avec le décompte minute.

merci Ã_ vous

T'as un probléme de clavier ???

pour tes questions, fouille le forum tu trouveras ton bonheur.

Old Post Jun-08-2005 07:34  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ktirou
tranceaddict in training

mes recherches ont été veines c'est pourquoi j'ai posté ce topic. donc si quelqu'un pouvais m'aider et pour le logiciel en question et pour le s tracklists.

merci

Old Post Jun-08-2005 07:40  France
Click Here to See the Profile for ktirou Click here to Send ktirou a Private Message Add ktirou to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJule
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

Tu peux faire ca avec Sound Forge entre autre.

Old Post Jun-08-2005 08:32  Switzerland
Click Here to See the Profile for DJule Click here to Send DJule a Private Message Visit DJule's homepage! Add DJule to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
HaYeK
Guest

Registered: Not Yet
Cet individu ne parle pas notre langue.

Old Post Jun-08-2005 09:21 
Add  to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

Registered: Jun 2003
Arrow

Tu sais le faire avec Nero, en utilisant les splits.

Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)

Old Post Jun-08-2005 10:49  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ktirou
tranceaddict in training

en ce qui concerne le post 'je ne parle pas votre language' je n'ai pas compris pour tu penses ça et surtout Ã_ qui tu le dis.
pour info je ne sais pas le faire via nero avec les splits mais je suis ouvert Ã_ toutes explications.

Old Post Jun-08-2005 14:18  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Voilà comment nous apparit ton post :

code:
salut tout le monde je suis actuellemnt Ã_ la recherche d'un logiciel (en français de préférence qui puisse me permettre de découper mes sessions de dj (200 Mo en général) en plusieurs traks en fonction des track list comme présenté ici par la même j'aimerai savoir si vous connaissiez un site mise Ã_ par tranceaddict qui me permettrai de visionner les tracklists des principaux set de dj et de surcroît présenté comme sur le lien ci dessus c'est Ã_ dire avec le décompte minute.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-08-2005 16:23  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

attention c un agent de la matrice bugué mefier vous de lui

si j'ai bien compri ce que tu voulait faire, tu devrai y arriver avec le petit logiciel gratuit, audacity: http://audacity.sourceforge.net/download/

voila @tt

Old Post Jun-08-2005 16:58  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sEpH
Ezlv

Registered: Oct 2004

@$%%%@@$$@%@ %2@%

%%#3#@@

@

Old Post Jun-09-2005 02:54  Canada
Click Here to See the Profile for sEpH Click here to Send sEpH a Private Message Visit sEpH's homepage! Add sEpH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ktirou
tranceaddict in training

merci poue le logiciel audcity je vais m'y mettre dès ce soir. pour le rete je suis desolé mais pour moi aussi vos psot apparaisse avec des lettres érronées.

bon vent Ã_ tous je reviendrai vers vous si j'ai un petit soucis avec ce logiciel d'ailleurs quelqu'un connaîtrait-il un site comme trance addict qui propose des tracklist minutées. merci d'avance et pour l'ensemble des gens qui ont répondu et qui répondront Ã_ ce topic.

ciao et bon vent

Old Post Jun-09-2005 06:09  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > logiciel pour set mp3
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNeed Help Identifying Tracks - Song 6 [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJTB - Transenergy [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:16.

Forum Rules: