Beacoup la savent deja mais bon. La gaypride aura lieu le samedi 25 juin 2005 Départ à 13h30 de la place de Montparnasse en direction de la place de la Bastille. http://www.gaypride.fr/
Et alors, y'aura de la trance ?
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
je ne pense pas mais on est pas obliger d'aimer que la trance.
quote:Originally posted by term0s je ne pense pas mais on est pas obliger d'aimer que la trance. Certes. Mais on n'est pas obligé non plus d'aller à des événements où il n'y en a pas.
c'est sur, mais bon quand on a rien a faire le samedi et qu'on habite a paris, ca peut ocuuper
quote:Originally posted by term0s c'est sur, mais bon quand on a rien a faire le samedi et qu'on habite a paris, ca peut ocuuper Mouais si on veut...
Y a quand meme beaucoup plus de chance d'entendre de la TRANCE que pendant les manifs du 1er Mai et à mon avis l'ambiance doit etre plutot sympa. Je serai sur Paris j'irai mais cette année v me limiter à la Techno parade ou d'ailleurs il y aura peu de Trance mais fo soutenir !!!
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)