|
| quote: | Originally posted by Chris #19
Que pour les musiciens ça
A part ça j'abonde dans le sens de Maxxyme. Firefox et t'as plus de problème. J'ai mis longtemps à me laisser convaincre. Et après 3 jours d'utilisation je me suis demandé comment j'avais vécu sans avant
Chris #19 |
LOL, ben en attendant, je fais tourner aol messenger, msn, mon programme de mail, ma connexion internet, des irc, 24/7 et jamais de virus ni de spywares, encore moins des trojans! Pas si mal que ça finalement pour une bécane uniquement réservée aux zicos et aux graphistes et vidéastes.
Ah oui c'est vrai que c'est trop cher. Fais le compte entre un pc avec windows armé d'antivirus, d'antispam, d'antispywares etc... et un mac mini à 500 Euros TTC ;-) avec tout ce qu'il faut dessus!
LOL
___________________
Http://www.airwave-music.com is my new site. Djairwave.com is no more. A new era has begun
|