 |
|
|
|
 |
|
 |
 |
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR
|
|
|
le problème étant, en 96k c'est un peu dur de juger.
le kick semble saturé.
les chorus j'aime moyen, ça me rappelle des vieux morceaux dance.
y'a du travail sur les mélodies, c'est bien.
break pas mal, mais il faudrait peut-être y ajouter une touche d'originalité.
encore beau travail sur la mélodie, ça rappelle le temps de l'uplifting à la ferry.
après le break y'a un binz oui, peut-être que ça veut partir trop fort justement. peut-être juste une histoire de mastering à améliorer vraiment.
dans l'ensemble c'est pas mal, bon travail sur les mélodies qui sont plutôt belles, mais ne pas négliger le reste.
ce genre de "trancers", classiques, il faut vraiment qu'il y ait un "plus" technique ou artistique, qui les sépare du reste. là, j'ai pas tellement accroché honnêtement, mais efforts à poursuivre, y'a du potentiel.
ils travaillent sous quoi ?
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
|
|
Jul-10-2005 16:17
|
|
|
 |
 |
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco
|
|
|
Jul-10-2005 18:03
|
|
|
 |
 |
ZöR
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2005
Location: Nancy, France
|
|
|
Merci d'avoir pris le temps d'écouter et d'avoir pris le temps de donner votre avis
Pour répondre à la question de romain, on travaille sur FruityLoops.
Mais étant également mac addicted, j'ai fait le forcing pour qu'on passe sur logic et mon collègue à craquer !!!!!!
|
|
Jul-21-2005 18:40
|
|
|
 |
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
|
|
|
Jul-21-2005 18:42
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 04:06.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|