Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Party report / Pîtain y'a du job si on veut faire connaître la Trance...
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Talking Party report / Pîtain y'a du job si on veut faire connaître la Trance...

He he...

Ce soir, je sais pas ce qui m'a pris, j'avais besoin d'aller clubber... mais bon forcément sur Paris... euh...

Donc j'ai opté pour la facilité, soirée Summer Break machin organisé par Eramsus Party truc...
Plus d'infos là pour ceux qui auraient envie de rigoler un peu
http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=14704

Alors oué... je me suis dit... pourquoi pas... surtout que OPEN-BAR ça m'a pas échappé.

Donc... petite balade en bateau à partir de 22h30... bon on a pas été jusqu'à la tour Eiffel, un peu déçu, moi qui n'a jamais pris de bateau mouche...
Mais on a bien gueulé sur la Seine, ça m'a rappelé des soirées étudiantes

Alors... alors... côté son, c'était à moitié Elektro (House en fait) et puis Généraliste, what do is mean ?
ben... DISCO , R ET B, et même ... des trucs des années 80 genre CLAUDE FRANCOIS (si, si ) et EURYTHMICS, bon là c'était sympa.

Donc autant vous dire que je me suis quand même fait chier pas mal de temps pendant la soirée, enfin surtout une fois que ça avait vraiment commencé (une fois revenus à terre) car avant ça jouait plutôt house...
Mais après... BAAAAM... ART AND BEE de mes deux...

Sinon côté DJ, y'en avait un au PC... mais il mixait avec... TRAKTOR !!!
même si c'est pas ça vraiment le pire,.... SURTOUT SANS CASQUE
genre il avait préparé son mix, ses zic avant ... XPLDR !!!!
(pis je lui ai parlé de Ableton, forcément (?) il connaissait pas)

J'ai qd mm super "kiffé" un autre dj dans la salle du dessous (oué c'était un bateau, donc deux ponts) quand il a passé une grosse séquence de house bien commerciale (genre Michael Grey, David Guetta, Martin Solveig...) et même des vieilleries du genre Sweet Drop - Human Nature ou encore D-Vision - Funky (trop l'hallu)
Donc je vous raconte pas comment je me suis déchaîné là-dessus, surtout que j'étais déjà passé plusieurs fois au bar

D'ailleurs si y'avait bien un truc appréciable ... C'était bien ça
J'ai pas mal tourné à la vodka... mais je suis rentré chez moi sans problème, j'arrive même encore à écrire...
(pas comme une dernière fois à une soirée du boulot, où ce sont qd mm la police nationale qui a dû me ramener chez moi mais chut vous le dites à personne )

Par contre, j'ai pas vraiment branché de filles, y'avait de quoi faire je crois, mais j'étais plus occupé avec le bar
Et puis aussi j'ai pas mal discuté sur la fin avec une fille que j'ai reconnue comme étant d'origine de la même vile que moi!!!
1 an de moins que moi, et j'avais dû la voir à l'époque au lycée, vraiment un truc de ouf
Je crois que je devrais travailler comme physio dans une boîte, j'ai l'impression de trop reconnaître n'importe qui que j'ai déjà vu ...
(sans dèc, ce truc là de reconnaitre une fille, c'était déjà arrivé la dernière fois au Queen... )

Enfin voilà... j'ai pas trop kiffé le son "urban" comme diraient les NL,
j'ai parlé à un asiatique néo-zélandais, j'ai déconné (bourré) avec des tas de types qui étaient dans le bâteau
par contre pas sympa, vers la fin, un imbécile m'a vidé la moitié de son verre de coca sur moi, à cause d'un mouvement de bras d'un autre imbécile...
et puis... je sais plus

enfin en tout cas... payer 20 euros pour pouvoir se bourrer la gueule autant qu'on veut même sur du son principalement de merTe, dans un environnement à peu près "clubbing" ... au milieu de pas mal de jolies jeunes filles (toutes !!! ) c'est pas trop du vol

$

Merde... du coup j'oubliais: ouais vous allez me dire... quel rapport avec le titre ?

Ben, c'est que moi des soirées comme ça... j'en organiserais bien... un jour...
Mais je peux vous dire qu'il va falloir travailler trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps pour faire oublier aux gens que ce qu'ils écoutaient là... pour moi, c'est pas clubbing.
Autant la house, je respecte total, autant le reste... RAV (rien à voir)
Urban, ça reste de la musique de rue, Disco, c'est dans les boîtes de vieux, Rock... c'est pour la seine. Voilà.

Putain... j'aurais presque envie de chialer... toute une génération qui part dans une mauvaise direction...

Rah là là... le son Trance/Techno... là c'est vraiment clubbing !!!

Old Post Jul-31-2005 03:45  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002
Re: Party report / Pîtain y'a du job si on veut faire connaître la Trance...

lol, t'as l'air frais...

Ah, et puis voulais tout de même quoter ça:

quote:
Originally posted by maxxyme
(pas comme une dernière fois à une soirée du boulot, où ce sont qd mm la police nationale qui a dû me ramener chez moi mais chut vous le dites à personne )

je vois trop la scène t'aurais pas quelques photos souvenirs ?

Old Post Jul-31-2005 08:39  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004
Re: Re: Party report / Pîtain y'a du job si on veut faire connaître la Trance...

mdr, jconnais ces soirées sur péniches, j'en ai fait kkes une, c vraiment pas top question musique, c que du generaliste...et encore ils passent de tt et n'importe quoi...il arrive meme qu'ils jouent des generiques de serie tv

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Jul-31-2005 09:10  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

On veut tout savoir sur l'histoire avec la police

En tout cas la soirée avait l'air sympa, le récit fait bien rire , surtout quand y'a plus de smileys que de phrases

Et comme tu dis , 20€ , c'est respectable comme prix.

quote:

what do is mean ?

En anglais ca veut dire quoi çà au fait?

Old Post Jul-31-2005 09:25  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Gonna Drink To Get Drunk

Old Post Jul-31-2005 19:21  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Alors... pour répondre à tous

@raph: ouais franchement généraliste = DISCO, Années 80, Claude françois, R&B (enfin...) + HipHop + tout ce qu'on veut... disons on va dire "URBAN"
et puis même ROCK à la fin...

Donc moi j'y vais pas spécialement pour la musique "généraliste", j'entendais les mêmes titres y'a 2 ou 3 ans quand j'allais en soirées étudiantes à Nancy... alors merci

Pour ce qui est de l'histoire avec la police, c'est simple.
C'était une soirée organisée par ma boîte dans un bar lounge du 16e (Zèbre café ou un truc dans le genre)
et forcément, boisson à volonté... disons que j'étais sérieusement déchiré
je me suis cassé un peu après minuit pour prendre le dernier RER C qui pouvait me ramener pas trop loin de chez moi (disons 1/4h à pied )
et en fait, j'étais un peu super mal... surtout dans le RER... (pas de détails, je pense que vous avez suffisamment d'imagination... enfin pas trop qd même )
et du coup quand je suis sorti de la gare... je suis pas allé loin... et je me suis écroulé sur un trottoir...
à un moment (aucune idée de l'heure, faisait encore nuit qd mm) des flics sont passés, contrôle d'identité (ça a été qd mm vu que j'étais coopératif )
et du coup ils m'ont ramené jusque chez moi dans un car de police...
Donc moi je dis, super merci la police, franchement, je suis pas sûr du tout de ce qui aurait pû arriver s'ils n'avaient pas été là...

Par contre, vu que j'étais tt seul, ben non pas de photos.

What do is mean ? putain j'ai écrit ça ? (parce que j'ai qd mm lutté un peu pour écrire mon truc, ça se voit pas trop, j'ai fait gaffe aux mots...)
c'est What does it mean ? je pense ...

VOILA pour les petites explications.
Par contre, je suis pour refaire ça, parce que comme dit... y'a moyen...

Old Post Jul-31-2005 20:32  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Suis un peu a la bourre je réagirai juste par raport au fait de mixer sans casque avec traktor.

C'est assez simple vu qu'un indicateur te montre le decalage des 2 sons. Ca m'ait arrivé de mixer comme ca sans casque sur le pc d'un pote c'est assez drole mais bon faut etre rapide du clic pour toujours bien caler le morceau. Enfin si ca se trouve il se faisait meme pas chier il clikait en masse sur le truc qui auto cale les pistes

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-31-2005 21:08  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Pouah decu J't'imaginais embarqué de force avec la jupe de la serveuse entre les dents.

Old Post Jul-31-2005 21:10  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

quote:
Originally posted by maxxyme

VOILA pour les petites explications.
Par contre, je suis pour refaire ça, parce que comme dit... y'a moyen...

si tu parles d'une soirée generaliste, jpeux etre partant aussi...

...enfin quand j'aurais retrouvé une vision correct

putain de laser

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Jul-31-2005 21:13  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by raph93
si tu parles d'une soirée generaliste, jpeux etre partant aussi...

C'était pas purement généraliste, c'était indiqué "Electro" (comprendre: house, "commerciale" et moins commerciale, genre deep house ou un peu latino enfin c'était surtout en début de soirée...)

quote:
...enfin quand j'aurais retrouvé une vision correct

putain de laser

Moué... c'est sûr qu'il vaut mieux être apte au niveau vision... au moins pour pas tomber dans l'eau

Old Post Jul-31-2005 21:16  France
raph93
Red Eye to Tel Aviv

11 septembre -> Nic Fanciulli aka Skylark @Concorde Atlantique

http://www.discogs.com/artist/Nic+Fanciulli

...à voir

Old Post Jul-31-2005 21:20  France
maxxyme
Mr. Discogs

Skylark de nom j'ai déjà vu, mais alors je saurais pas dire ce que c'est exactement.

Mais ça a l'air de la progressive, donc je dis why not, je note ça.

Bon par contre, c'est le 11 ? Dimanche soir ? mais...
comment on fait pour sortir à ce moment-là...

Old Post Jul-31-2005 21:48  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Party report / Pîtain y'a du job si on veut faire connaître la Trance...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp me with this one [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCape Town - Pitstop [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:41.

Forum Rules: