|
ARgh en plus je le faisais du temps de logic 4.7, avant d'avoir la logic control, avant de revendre mon protools a 60 000 Euros pour un 10ème de son prix, avant de revendre ma logic control, avant de tout faire à la souris et pour le reste avec live qui autorise des affectations midi.
Pour le moment, j'ai un keystation pro 88, et j'ai téléchargé un environnement logic pour claviers m-audio qui te permet de faire ça, moi j'ai choisi par ex un fader pour le master volume, très pratique.
Tu veux que je t'envoie mon environnement Logic Pro? Mais c'est du logic 7 uniquement!! JE vais voir ce que je peux faire!
Par e-mail stp merci
L.
___________________
Http://www.airwave-music.com is my new site. Djairwave.com is no more. A new era has begun
|