|
| quote: | Originally posted by Lolo
j'ai écouté une partie.
J'ai plusieurs conseils à te donner:
1°) prends ton temps pour caler les warp points, ça doit pas non plus être parfait parfait mais ça aide.
2°) Insère un compresseur sur le master pour donner de la pêche
3°) Insère sur chaque piste un eq, le 3 band fait des merveilles car tu peux assigner la fonction kill à une touche de clavier plutôt qu'à un potard. A toi de voir cependant!
4°) joue un peu des effets de live 5 si tu peux, j'adore le flanger et l'auto filter
Sinon, ben c'est ta sélection hein, j'ai rien à dire là-dessus moi, les goûts se discutent pas.
Si tu as le temps et l'énergie demain soir d'écouter mon set entre 12 et 1 sur nrj.be, tu entendras un peu ce que je fais dans live, je ne dis pas que c'est mieux, c'est juste une idée ou deux en plus peut-être? A noter que si mes sets radio sont bouncés, tout ce qu'on entend se réalise aussi en Live, et ceux qui ont vu ou entendu mon set au viva à toronto en auront la preuve!!
L. |
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'ecouter et de répondre, ca fait plaisir !
1.oké pour les warp point, je ferais plus attention a l'avenir
2.d'acc pour le compresseur, j'ai testé les differents (I, II,etc..) mais j'ai du mal a voir la difference au niveau du son, je n'arrive pas à entendre la difference avec ou sans 
3.Effectivement, j'avais pas pensé a assigner un kill, c'est genial pour "switcher" les basses d'une piste a l'autre hihi
4.J'ai pas encore bien testé les differents effets que live propose,jvé tester ca cette nuit, ca va etre gay mais c ouf comment rien que le flanger est compliqué, j'arrive meme pas a reproduire le "simple" flanger présent sur les tables de mix, jdois mal m'y prendre 
En ce qui concerne la selection, jcomprends ta réaction 
J'aimerai vraiment t'entendre utiliser live, voir tout ce que l'on peut faire avec, mais la nuit de demain, c pas possible, il n'y aura pas de rip fait de ton emission, ca me plairai enorment de l'entendre...
En tout les cas, merci bcp d'avoir pris le temps pour me rep 
thx encore mister Airwave 
|