|
|
|
|
 |
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Registered: Jun 2005
|
|
|
Re: Re: Virtual Echoes - Part III (CD) Mixed by Yahel Chabs
| quote: | Originally posted by d-miurge
[mode chieur on]
si c'est promo cd, pourquoi c'est pas gratuit?
[/mode] |
Ceci juste pour "amortir" la création du cd (pochette, design, sérigraphie, tirage).
De + le cd est O.F.F.E.R.T avec toutes commande passée chez Teknasia.com, et ce, jusqu'au 31 Aout 2005.
Je pense que le CD est plutot pas mal fait en prod., et j'essaie à chaque Episode de V.E d'amortir juste la création, et AUCUN profit n'en ait tiré.
Ils sont fabriqués "proprement" à la limite du "pro" car je suis maniaque de la précision,
et me sers juste du status du webshop pour promouvoir le CD, ce n'est pas du commerce de masse,
c'est pour faire partager ma zik et mon Djing à tous rien d'autre. 
Vala répondu? 
ah oui o fait! hihi
"Promo-CD" dans ce cas précis = CD à vocation de promouvoir le DJ, faire découvrir la Trance aux néophytes,le tout à but non lucratif... 
Last edited by Yahel Chabs on Aug-07-2005 at 14:03
|
|
Aug-06-2005 12:05
|
|
|
 |
 |
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
|
|
|
Re: Re: Re: Virtual Echoes - Part III (CD) Mixed by Yahel Chabs
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
Ceci juste pour "amortir" la création du cd (pochette, design, sérigraphie, tirage).
De + le cd est O.F.F.E.R.T avec toutes commandes chez Teknasia.com jusqu'au 31 Aout 2005.
Je pense que le CD est plutot pas mal fait en prod., et j'essaie à chaque Episode de V.E d'amortir juste la création, et AUCUN profit n'en ait tiré.
Ils sont fabriqués "proprement" à la limite du "pro" car je suis maniaque de la précision,
et me sers juste du status du webshop pour promouvoir le CD, ce n'est pas du commerce de masse,
c'est pour faire partager ma zik et mon Djing à tous rien d'autre. 
Vala répondu? 
ah oui o fait! hihi
"Promo-CD" dans ce cas précis = CD à vocation de promouvoir le DJ, faire découvrir la Trance aux néophytes,le tout à but non lucratif... |
tinkiet, c'est sympa comme tout ta série! 
|
|
Aug-06-2005 12:41
|
|
|
 |
 |
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004
|
|
|
Aug-06-2005 13:26
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 05:26.
Forum Rules: