|
Re: Hummm...
| quote: | Originally posted by djmotion
Désolé si j'ai été maladroit pour cette première intervention. Le Net est pour moi un simple loisir dont j'ignore encore les "codes" (bien qu'ils ressemblent à ceux de la vie de tous les jours car on me reproche de ne pas avoir dit bonjour, honte à moi).
Maintenant tu aurais pu te contenter de m'expliquer simplement. A moins que je ne sois le 5è de la journée à procéder de la sorte, dans ce cas, je peux comprendre un certain agacement.
Enfin, pour eclaircir la chose, ce message représente mon charts pour ce mois d'aout (ce n'est donc pas un playlist d'émission) que je voulais faire partager. Si ça dérange, fais moi signe, je ne recommencerais plus.
A bientôt. |

ca ne dérange pas du tout mais avoue que débarquer ici, donner une playlist sans explications comme ça, ca fait bizarre. non tu n'es pas le cinquième de la journée mais d'autres avant toi ont fait les mêmes "erreurs"...
Il y a des règles sur ce forum, je pense que tu ne les as pas vues (malheur à toi ). Mais bon voilà, on sait quoi maintenant donc welcome ! 

+ 800 Vinyles à vendre
|