Y'a un gars qui voulait me l'envoyer mais toujours même problème avec cette connexion de m***
toujours pas dispo sur AG depuis le tps! Un certain nombre de personnes l'ont mais ne le mettent pas en sharing sans doute parce que c'est trop long!
Dès que tu l'as, LoginZ, on s'organise! Je le veux avt les vacances !!!
Thanks!
Dec-16-2001 10:15
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
la partie 2 est stockée au chaud pour les intéressés (ainsi que PvD - MOS (29-11-2001) )!! Pour ceux que ça intéresse, postez pr les détails!!
Quelqu'un a mis la main sur cette foutue partie 1??