 |
|
|
|
 |
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Bruxelles, Belgium
|
|
|
Steve Helstrip ne vient pas tout les jours en Hollande..
Si mon boulot au quick le permet, j'irai sans doute.. On verra
|
|
Aug-29-2005 10:06
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
|
|
|
Aug-30-2005 07:46
|
|
|
 |
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
|
|
|
Aug-30-2005 08:00
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
|
|
|
| quote: | Originally posted by stanymi
OMG OMG ... hey DJ !!
Jamais déçu par les soirées à l'Asta, club hyper accessibles, djs supers accessibles et présents ( enfin mm pas une fois precision n'était pas venu ) donc j'y vais trop obligé !!
et the thrillseekers que je reve depuis toujours de voir...
putain j'ai trop hate, du coup ca remet en cause le AVB alone ! |
Convoi qui passe par Lille?
moi j'y vaus c'est sur et certain, j'ai vu Steve Hellstrip une fois et c'était Enoooooooooooooorme (j'ai le rip de son set si quelqu'un veut), alors là rajoutes Menno, Mesh & Phynn...
Par contre j'aurais bien fait aussi le Menno SOlo de 6h, ca m'interessait carrément plus que le AvB solo mais bon...
le WE dernier a fait mal a mon compte en banque... je vai devoir patienter quelque peu
En tout cas la date est cochée, ca va etre dément
2h de Thrillseekers pitain 
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
|
|
Aug-30-2005 13:01
|
|
|
 |
 |
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Bruxelles, Belgium
|
|
|
| quote: | Originally posted by djmindreaper
Je pense que je vais y aller, ça fait un bout de temps que j'ai envie d'aller à l'Asta, il parait que c'est un super club. |
C très convivial comme club
Le DJ deck est à la hauteur du public. Tu peux donc sans aucun problèmes serrer la main des dj's, faire signer tes plaques, leur parler un peu (pas trop quand-même) ou encore leur demander des request par texto.
|
|
Aug-30-2005 19:47
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 10:34.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|