|
même si c'est pas mes oignons, vu que je n'étais ni à cette soirée ni à aucune des soirées avec TA-Fr...
j'ai vu aragorndany de connecté sur msn, egalement, comme Koris l'a precisé, mais pas de news non plus...
dommage, si je me plante sur une soirée, j'assume ( et dieu sait que ca m'est arrivé maintes fois...même si c'etait pas des soirées aussi hype)
___________________
Every Friday Eve 10PM on ParisOne.com

http://myspace.com/djshredr
|