C'est officiel! Après moultes encombres, l'homme qui mixera après Tiesto le 3 Décembre sera au Space le Vendredi 14 Octobre.
Je ne vous ferait pas l'affrond de vous le présenter, car il faisait bel et bien parti de la liste des artistes ke les mebres de TA souhaitait voir en France, donc c'est chose faite, a nous de défendre notre passion maintenant!
J'espere que TA fera le déplacement pour faire de cette soirée un succès (un petit groupe motivé suffit souvent motiver toute la boite).
C'est à regret que je vais encore louper une pure soirée
Oct-03-2005 14:17
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •
Registered: Jul 2003
A voir à voir... Le lendemain y à déja la soirée à l'Arakiss, qui me tente plus... pour être honnête.
Ca risque de faire des bornes dans le we tout ça.
Je vais voir ça avec Ptit_tom
Oct-03-2005 15:49
Tyte
tranceaddict
Registered: Aug 2005
Ayant été souvent déçu par le Space dans ma jeunesse ( ), ça fait toujours plaisir de voir ça. Ayant qui plus est, un pied à terre à moins de 30 min de cette boite, il est possible que j'aille y faire un p'tit tour
Oct-03-2005 22:17
Gëist
Senior tranceaddict
Registered: Apr 2005
Et pourquoi qu'ils viennent pas en région parisienne ces gens là, hmm? C'est bien la peine d'habiter la capitale
Paul reviens!!!
@+++
Phil
Oct-05-2005 09:41
FIFI
tranceaddict
Intéressant pour ceux qui seront ds la région....
J'ai écouté l'un ou l'autre se de sa part et ma fois j'ai bcp apprécié. la Sélection musical est très correct et transition également. Manque juste une chtit tecnique dem ix derrière....
bon ces sets datent d'y a 1-2 ans qd même lol
Oct-05-2005 15:03
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by FIFI
Intéressant pour ceux qui seront ds la région....
J'ai écouté l'un ou l'autre se de sa part et ma fois j'ai bcp apprécié. la Sélection musical est très correct et transition également. Manque juste une chtit tecnique dem ix derrière....
bon ces sets datent d'y a 1-2 ans qd même lol
Il a 21 ans je crois ! Comme Menno De Jong ! et comme.... moi
J'espère k'ils prendront la relève une fois que les grans seront pu là
Oct-05-2005 15:20
Tyte
tranceaddict
Le mois d'octobre sera Trance pour le Jura, ça change ... J'y serai en tout cas !
Oct-05-2005 18:40
DJ FILX
tranceaddict
Registered: Mar 2005
Cool, je suis content qu'il y est es gens du site qui viennent!! J'espère qu'on aura le temps de faire connaissance et que je ne serai pas trop dans le speeeeed!