Registered: Jan 2005
Location: NYC, USA & Lille, France
Acheter des .wav sur beatport
Salut,
Qui a déjà acheté des .wav sur beatport.com ?
Pasque j'aimerais savoir le montant des frais de port pour le(s) cd(s), et comment ça se passe pour plusieurs morceaux (plusieurs cds ?) ? Et le prix d'un .wav (ce n'est pas indiqué, je pense qu'il faut s'inscrire pour le voir) ?
Sinon, comme je me suis résigné à tester des sites en $ et £, en avez-vous tester avec des formats .wav ou .flac ?
For example 8 titres .wav gravés sur CD by Beatport, et envoyé via FedEx.
Tu rajoutes 5$ pour le .wav en plus du prix d'origine pour un .mp3
et ensuite +42$ de frais de port par FedEx...
Tu aimes le .wav des chez Beatport mon ami!?
Sinon je cromprend pas trop pourquoi ton histoire de ne pas aimer les $ £, je ne vois pas en quoi ça change sur le débit à ta banque??
Moi j'ai encore acheter 4 titres cette nuit sur un site Anglais, reste plus que 3 pour graver encore un new CD & enjoy.
___________________
Our futur remains possible!
Oct-08-2005 11:55
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
quote:
Originally posted by _IDS_
Sinon je cromprend pas trop pourquoi ton histoire de ne pas aimer les $ £, je ne vois pas en quoi ça change sur le débit à ta banque??
T'as des frais en plus à payer.
Oct-08-2005 12:00
LandOfTrance
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: NYC, USA & Lille, France
quote:
T'as des frais en plus à payer
Exactement.
Par contre _IDS_ merci de l'info. C'est EXCESSIVEMENT cher.
Bon ben je n'ai que edmdigital.com pour l'instant, en fichiers .flac mais ya a énormément de choix...
Je vais être obligé de créé un magasin sur mon site si ça continue
Je croyais que c'était uniquement $0.50 de plus par morceau...
ET 42 DOLLARS de frais de port !!!!
Comment c'est abusé...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Oct-08-2005 13:09
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
Location: I dont even know
quote:
Originally posted by maxxyme
C'est bizarre ça
Je croyais que c'était uniquement $0.50 de plus par morceau...
ET 42 DOLLARS de frais de port !!!!
Comment c'est abusé...
ben c'est Fedex
C'est hyper rapide mais c'est malheureux qu'ils n'offrent pas d'autres options d'envoie!
Concernant les $ et les £ il peux y avoir des frais mais c'est du style 1.5% normalement donc c'est pas trop grave.
Oct-08-2005 14:46
Steve-Austin
Supreme tranceaddict
Registered: Feb 2003
Location: Liège - Luik - Luttïch
Arf, quand on paye avec Visa ou Mastercard des £ ou des $, ça coute pas un balle de plus chez nous ...
Les 1,5% c'est la marge que prend BCC (Visa et Mastercard) mais on ne la paye pas, c'est le vendeur qui la subi. C'est compris dans le prix quoi.
___________________
Oct-08-2005 22:59
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
Location: I dont even know
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Arf, quand on paye avec Visa ou Mastercard des £ ou des $, ça coute pas un balle de plus chez nous ...
Les 1,5% c'est la marge que prend BCC (Visa et Mastercard) mais on ne la paye pas, c'est le vendeur qui la subi. C'est compris dans le prix quoi.
Il ya des frais du coté du vendeur que l'acheteur ne subit pas mais dans certain cas les banques mettent une commission dessus il me semble.
Cette semaine je vais acheté des mp3 voir ce que ça donnes avec le change euro/dollar et voir ce que ça me débites sur mon compte. J'ai déjà acheté plein d'mp3 sur beatport avant mais j'ai jamais prété trop attention à ce que j'avais ete chargé.
Oct-09-2005 03:48
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
quote:
Originally posted by jdat
Il ya des frais du coté du vendeur que l'acheteur ne subit pas mais dans certain cas les banques mettent une commission dessus il me semble.
Cette semaine je vais acheté des mp3 voir ce que ça donnes avec le change euro/dollar et voir ce que ça me débites sur mon compte. J'ai déjà acheté plein d'mp3 sur beatport avant mais j'ai jamais prété trop attention à ce que j'avais ete chargé.
Les banques (enfin du moins la mienne) mettent bien une commission dessus, je l'ai déjà constaté à plusieurs reprises sur mes extraits de banque.
J'ai une commande d'une 20aine de tracks en attente sur beatport. Dès que je fais l'achat , j'essaierai de voir quel pourcentage ils prennent exactement.
Oct-09-2005 11:22
LandOfTrance
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: NYC, USA & Lille, France
En fait c'est $0.50 en plus pour un .wav, mais pour les frais de port je n'arrive pas à trouver. Leur site propose plusieurs options mais sans les tarifs...
Registered: Jan 2005
Location: NYC, USA & Lille, France
Bon pour les .wav c'est $41 environ les frais de port
Ca dégoûte un peu mais j'ai essayé avec 8 morceaux, et ça me revient donc au total à 58 / 8 = 7.5 euros, soit moins que le prix d'un vinyle.
Comme j'ai l'habitude de juno et dancegrooves, et que je peux ajouter encore des morceaux pour les mêmes frais de port, ben en fait c'est "rentable"...
Personne sur Lille intéressé pour une commande groupée ?
PS : ils prévoient PayPal pour bientôt et essayent de trouver une solution pour qu'on puisse télécharger du non compressé (FLAC ou peut-être WAV).
Originally posted by PEZ68
Les banques (enfin du moins la mienne) mettent bien une commission dessus, je l'ai déjà constaté à plusieurs reprises sur mes extraits de banque.
J'ai une commande d'une 20aine de tracks en attente sur beatport. Dès que je fais l'achat , j'essaierai de voir quel pourcentage ils prennent exactement.
pour ptit' info ironique .. chez nous à Teknasia.com, on prend la commission CB du client à notre charge (0,80% du montant).
.. mais on vend pas du MP€ ..
juste pour éviter une ligne de + sur vos relevés ..
Last edited by Yahel Chabs on Oct-23-2005 at 13:46