Voici pour vous le pire DJ du monde: MOI. Amusez vous. http://perso.wanadoo.fr/psycog/ Et soyez pas trop dur ) Le prochain sera meilleur. Je laisse jusqu'à 23h59,aprés j'efface et je remettrais demain en journée à partir de 12h,pour ne pas que Wanamoo me vire mon site perso. Ciao et vive la DRANCE.
Bon petits problémes,sera dispo dans 1/2h!
Tracklist ??? Perso j'écoute(ais) de l'italo (beaucoup moins qu'avant mais encore un peu !) En parlant de ca lhasa au Number One fin Octobre ca me tente bien
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
ça sent l"atomix mp3 ou le virtual dj !!! En tout cas ça me rappelle "ma jeunesse". C'est marrant ya de tout, Dance, makina, House. Sinon ...... NO COMENT
quote:Originally posted by arthurgogol Ciao et vive la DRANCE. Edite peut-être le sujet du thread... que t'as pas relu.
quote:Originally posted by arthurgogol Ciao et vive la DRANCE. je comprends pas cette faute, le "t" et le "d" sont pourtant pas l'un à coté de l'autre sur le clavier
Drance est une contraction entre Trance et Dance )