Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > James Zabiela @ D! Club (CH) - 21/10/05
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
ptit_tom
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004
James Zabiela @ D! Club (CH) - 21/10/05

En ce moment les bonnes soirees n arretent pas sur Lausanne. Apres la venue de Miss Kittin il y a 2 semaines et tres prochainement les 2 Manys Djs, le D! Club nous reserve cette semaine encore un guest de choix puisqu il s agit de
James Zabiela (Renaissance UK)

Alors que IN OFF vous emmène en tour virtuel de Moscou, JAMES ZABIELA accompagné de DJERRY C vous ferons décoller pour une autre planète…peut-être la planète rouge ?!
Elevé dans un magasin de vinyls, découvert par PAUL OAKENFOLD, influencé par LEE BURRIDGES, soutenu par JOHN DIGWEED et parrainé par le dj superstar SASHA, JAMES ZABIELA est l'un des dj's les plus plébiscité à travers la planète, figurant dans le top 10 des dj's mondiaux!
Résident au Space Ibiza et résident des soirées Renaissance, il est connu comme producteur et remixeur émerite sur des labels tel que Bedrock, Renaissance, Global Underground...
Pour sa première venue en Suisse romande, James Zabiela vous offrira un dj set exceptionnel et démontrera qu'il n'a pas son égal derrière les platines agrementée de boîtes à effet!

Line up :
JAMES ZABIELA (Renaissance, UK)
Djerry C

Start : 23h
15 FCH.- avant 00h30, 20.FCH apres

Apparement des invits sont dispos sur le site du D! Club

Eh bien le week end s annonce vraiment nikel moi qui croyais que j allais devoir subir Yoji au Mad et bien non (Merci Koris de l info ). Zabiela le vendredi et Koris a 10 min de chez moi le lendemain miam miam ca va etre bon

- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07

Old Post Oct-17-2005 21:07  France
Click Here to See the Profile for ptit_tom Click here to Send ptit_tom a Private Message Add ptit_tom to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

Bon et bien si je n'ai pas d'imprévu, je serai de la partie également .
Je vais pouvoir inaugurer mon APN comme ça .

Old Post Oct-17-2005 21:13  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
Re: James Zabiela @ D! Club (CH) - 21/10/05

euh dsl de m'incruster ici mais la soirée des 2many djs c'est celle que je viens de voir le 26 octobre ?
un mercredi ? ptainnn.....

quote:
Originally posted by ptit_tom
En ce moment les bonnes soirees n arretent pas sur Lausanne. Apres la venue de Miss Kittin il y a 2 semaines et tres prochainement les 2 Manys Djs, le D! Club nous reserve cette semaine encore un guest de choix puisqu il s agit de

Old Post Oct-17-2005 21:19  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptit_tom
Supreme tranceaddict

Re: Re: James Zabiela @ D! Club (CH) - 21/10/05

quote:
Originally posted by d&b
euh dsl de m'incruster ici mais la soirée des 2many djs c'est celle que je viens de voir le 26 octobre ?
un mercredi ? ptainnn.....

C est celle la meme

Old Post Oct-17-2005 21:49  France
Click Here to See the Profile for ptit_tom Click here to Send ptit_tom a Private Message Add ptit_tom to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJule
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004
Re: James Zabiela @ D! Club (CH) - 21/10/05

quote:

Eh bien le week end s annonce vraiment nikel moi qui croyais que j allais devoir subir Yoji au Mad et bien non (Merci Koris de l info ). Zabiela le vendredi et Koris a 10 min de chez moi le lendemain miam miam ca va etre bon

Moi j'y serai! Et à 5minutes de chez moi! mouarf... je me réjouis bien ca va etre trop cooooooooool! Ca fera ma 2pme fois au D lol

Old Post Oct-19-2005 10:41  Switzerland
Click Here to See the Profile for DJule Click here to Send DJule a Private Message Visit DJule's homepage! Add DJule to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Bilan :

James Zabiela :

Jamais vu un type aussi fort techniquement.
Vraimene je ne regrette pas la soirée, quelle pied!

Old Post Oct-22-2005 05:42  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptit_tom
Supreme tranceaddict

J ai vraiment hallucine aussi. J etais il fait le dire un peu sceptique en y allant au devut surtout sur le debut de la soiree. J avais peur qu il joue un peu trop mou. Mais on a vite compris que ca serait une pure soiree.
Techniquement il est tres tres fort vraiement incroyable. Il est digne d un Manu le Malin ou d un Laurent Garnier et autre Dave Clarke. C est pour dire a quel point il m a mit sur le cul.

Son set est vraiment evolutif pas lineaire du tout il passe par differents styles et on a pas le temps de s ennuyer une seconde.

Grosse revelation pour moi et je n ai pas du tout regretter d etre venu.

Old Post Oct-22-2005 11:48  France
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Content pour vous, ça fait plaisir de lire ça

Est ce qu'il y a eu un enregistrement à votre avis!? Juste pour savoir si il y aura moyen d'écouter le show bien qu'il ne doit pas être trop différent nivx titres passés dans ses sets depuis 1 mois.

Renaissance Powwaaa!!!

Old Post Oct-22-2005 11:57  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

==> jamais vu ça ce mec est un dieu techniquement avec ses platines cd et son efx1000.

des scratch / samples / cuts dans tous les sens ! des relances de malades grace à l'efx1000

ouarf la claque

concernant la tracklist, je peux pas trop vous aider ( j'ai du reconnaitre à tout casser 4 ou 5 morceaux )

Une vidéo d'une pub pioneer ou on le voit en action .

Old Post Oct-22-2005 12:20  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

AAAAAh j'viens de retrouver un titre monstrueux qu'il a joué hier :

James Zabiela - FOUR.2PART2.mp3.2PART2 => 64ème minute!
Je veux !!

et un autre :

James Zabiela - FOUR.2PART4.mp3.2PART4 => 26ème minute!
Je ne me souviens plus des références du titre.

et le remix de Enjoy The Silence de Depeche Mode :

James Zabiela - FOUR.2PART4.mp3.2PART4 => 61ème minute!

Voilà, le reste j'ai du mal à reconnaitre pour le moment.

Edit : @ tracid, c'te vidéo de dingue . Ca me fait repenser à hier quand il a pris son coup de speed à scratcher comme un dieu.

Edit 3 : titre joué par Zabiela également :

Intro w/elements of KLF - What time is Love/Space Manoeuvres - Stage One (Space Manoeuvres' Total Separation Mix)

Last edited by ptitcalvin on Oct-22-2005 at 12:52

Old Post Oct-22-2005 12:35  France
ptit_tom
Supreme tranceaddict

Moi j ai reconnu :
- Laurent Garnier - Crispy Bacon
- Josh Wink - Higher State Of Consciousness

Apres je laisse faire maitre Jedi Tracid

Old Post Oct-22-2005 13:03  France
dj_switchit
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

pfff j'ai appris ça hier soir... un pote me dit: " ouah keum t'as tout loupé yavait zabiela au D! "
donc en gros, j'ai loupé ça + aussi biomehanika au mad...

commence a me soûler cette armée bordel... grmblll...

Old Post Oct-23-2005 18:44  Switzerland
Click Here to See the Profile for dj_switchit Click here to Send dj_switchit a Private Message Visit dj_switchit's homepage! Add dj_switchit to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > James Zabiela @ D! Club (CH) - 21/10/05
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackbeautiful beach-song [2008] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAgnelli & Nelson - "Nolding Onto Nothing" (Original Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:39.

Forum Rules: