|
Moins aimé ce set ce coup ci.
Plusieurs tracks qui ne se démarquent pas suffisamment je trouve. Certains sonnent "repompés" à mon goût. Seul le Escape se démarque ainsi que le Eastern Sea mais encore une fois, je n'aime pas le remix de M.O.R.P.H.
Sinon, ba techniquement c'est propre, je viens à l'instant de l'écouter et je n'ai pas fait attention plus que ça aux enchainements car la fluidité était au rendez vous (bien que j'étais attentif tout de même).
Bref, ça fait deux semaines que j'écoute des sets de Masiello, Pete Tong, Digweed, Cattaneo & Co... donc là j'ai trouvé bon nombre de plaques ultra plates :-/.
Merci quand même pour ce set, j'espère apprécier ceux qui viendront les prochains mois. 
___________________
Roel H - The Dancing Bears
|