|
Merci @ tous pour vos messages c'est gentil!
Oui je me prépare pour accueillir le petit bébé (on saura si c'est une fille ou un garçon dans 1 mois environ!)
IDS, c'est bon je t'ai répondu! check your PM sorry for the delay
Merci Romain pour le "Dj Tranceforces" 
ZTL
___________________
Fous ta cagoooooule !!!
|