L'interface vient compltement de moi, c'est une partie mon boulot.
par contre vu le lien adomos c'est une pub, normalement on doit pas la voir sous Explorer, ceux qui ont Firefox en navigateur la voient !!
c'est pour ça que j'ai mis 2 liens , ouai jvai virer le premier.
rahhhh les pubs !!
Jan-17-2006 13:41
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by stanymi
Alors vire le premier lien de ton premier message car on arrive sur ADOMOS immobilier chépa quoi...lol
C'est vrai qu'à 10 euros par an pour une redirection de site en .com ou .net je comprends pas non plus.
Jan-17-2006 13:43
plouf02
Opencloud!
Registered: Nov 2002
Les sites en plein ecran, c'est vraiment horrible
On peut rien faire à coté :|
Jan-17-2006 13:54
seb de partynig
Junior tranceaddict
Registered: Mar 2005
Pour repondre a JoeHell : bah j'ai créé ce site en .fr.st et c'est tout.
c'est pas non plus un hyper mega truc, c'est juste une emission de radio.
dans ces cas jvai me ruiner avec 10000 site alors.
Pour repondre à plouf02 : C'est dommage pour toi, si t'aime visiter les sites trance, les 3/4 sont en plein ecran
lorsque tu visites un site en plein ecran t'as toujours moyen de faire autre chose : maintient ALT et appuye sur TAB, et là tu peux visiter ailleur. voilà.
Jan-17-2006 14:04
plouf02
Opencloud!
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by seb de partynig
Pour repondre à plouf02 : lorsque tu visites un site en plein ecran t'as toujours moyen de faire autre chose : maintient ALT et appuye sur TAB, et là tu peux visiter ailleur. voilà.
Faire du Alt-TAB pour naviguer, j'ai pas fait ca depuis bien 3 ans (Merci Mozilla) je vais pas revenir en arriere
Jan-17-2006 14:07
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by seb de partynig
L'interface vient compltement de moi, c'est une partie mon boulot.
alors c très chouette quoi qu'un peu lourd pour certains trucs, genre les photos..ouf !! mais bon c le pb du flash, j'ai donné aussi
le flash c'est beau, mais derriere pffffffff le boulot de fou.
et encore ce site est leger par rapport a d'autre.
certain font en complet 40Mo !!!!!! là faut avoir le temps devant soit
coté photos c'est encore en travaux, là c'est le chargement d'un gros paquet, mais je vais faire autrement , et ça ira 10fois + vite.
Jan-17-2006 14:21
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
J'apprécie si je peux me permettre un conseil, fait un site léger à côté avec une page demandant ce que tu préfères car quand t'as une connection de merde ou que t'es pressé là le flash il te gonfle bien vite..
Sinon site très beau, moi j'aime bien la structure, le plein écran me gêne pas plus que ça car généralement, un site comme ça tu lis tout et puis tu le fermes tu reviens pas tout le temps dessuss.
J'ai remarque que pour les playlists on ne pouvait pas sélectionner les playlists pour les coller dans un notepad c'est dommage je pense...
Et aussi sur la page d'accueil je mettrais directement les raccourcis vers les radios pour l'écouter enfin c'est mon avis..
En tout cas c'est du beau boulot