|
Merci 
J'avais bcp aimé votre mix lors de la nuit TA FR sur ETN, alors je vais m'écouter celui-là avec grand intérêt, de ce pas pour bien commencer la journée au taf!
EDIT 24h plus tard: j'aime vraiment beaucoup ce que vous faites, c'est que du bon! Me suis repassé votre mix 3 fois dans la journée hier quand même 
Last edited by anne348 on Mar-02-2006 at 10:18
|