|
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Après plusieurs tentative j'ai toujours un message d'erreur lors de l'extraction.. |
g un pote ki a u le meme probleme que toi hier soir apres plusieur tentavive.
je lui est dit de tout effacer et de recommencer
a chaque fois que ca a merdé il avai dl les 2 parti ds la journée sur ma page avec une vitesse de merde.hier soir ds la nuit il a reussi a les dl a un vitesse de 150 kbp et ca bien fonctionner pour lextraction
alors est-ce peu-etre un probleme avec les serveur de free ou je ne sais koi.
Quelqu'un sait pourquoi ca ne fonctionne pas de la meme facon pour tout le monde,c'est quand meme chelou et relou ca??
___________________
In TrAnCe We TrUsT
|