Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Border Community@Bains Douches, Vendredi 14 Avril
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Massi
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004
Border Community@Bains Douches, Vendredi 14 Avril

Bon cette fois-ci je donne l'info en avance...:

Les soirées Quattrocento invitent le vendredi 14 avril le label Border Community à Paris aux Bains Douches avec Petter pour un live et Lazy Fat People pour un dj set...
Je suis sûr que le plateau plaiera aux suspects usuels de TA...

Je vous donne plus d'info (line-up notamment) au plus vite et connaissant personnelemnt Petter et assez bien LFP il n'y a aucune chance que cette Quattrocento se passe comme pour Dekay qui ne nous aura pas marqué par son élégance...

Ah oui, une dernière chose, c'est le we de Pâques donc ne partez pas trop tôt en vacances...

Old Post Mar-22-2006 16:29  Monaco
Click Here to See the Profile for Massi Click here to Send Massi a Private Message Add Massi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

He he... moi j'y serais là...

qui d'autre...?

JLP ?
JediK ?
anne348 ?

Old Post Mar-22-2006 16:41  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Et comment que je viens! Par contre j'ai meme pas 18 ans, j'espere que ca posera pas de probleme, comme tjrs =\
Maxx toi qui a déja taté, t'en pense quoi pour moi?

Old Post Mar-22-2006 17:10  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Massi
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by JLP

Et comment que je viens! Par contre j'ai meme pas 18 ans, j'espere que ca posera pas de probleme, comme tjrs =\

Pas de problèmes! Je serai à l'entrée!....

Old Post Mar-22-2006 18:04  Monaco
Click Here to See the Profile for Massi Click here to Send Massi a Private Message Add Massi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Merde, ya Satoshi le lendemain!

J'pourrai po faire les 2....

Zut!!!!!!

Bah toi meme tu sais Massi, c'est tjrs un plaisir de venir sur les Quattrocento.
Si seulement c'etait la semaine juste avant....

Old Post Mar-22-2006 18:15  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by JLP

euh... disons qu'ils en sont pas à vérifier la carte d'identité (disons que j'ai jamais vraiment beaucoup de "très" jeunes là-bas...)
et puis à l'entrée, en disant qu'on est "inscrit" où il faut, ils te posent pas trop de questions...

après, c'est plus au niveau du look que là...
(les cheveux longs, la chemise rose... )

après malgré tout, y'a pas de raison... mais bon...

Old Post Mar-22-2006 18:28  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

quote:
Originally posted by maxxyme

Hoo faut pas croire que je vie avec cette chemise

Old Post Mar-22-2006 19:36  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Oui il en a une Verte aussi!

Old Post Mar-22-2006 19:39  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
euh... disons qu'ils en sont pas à vérifier la carte d'identité (disons que j'ai jamais vraiment beaucoup de "très" jeunes là-bas...)
et puis à l'entrée, en disant qu'on est "inscrit" où il faut, ils te posent pas trop de questions...

après malgré tout, y'a pas de raison... mais bon...

+1, j'pense po qu'il y ait de souci!
Et pis bon, devrait y avoir Massi a l'entrée, ca te donne une securité en plus!

Old Post Mar-22-2006 19:40  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
anne348 ?

oh la la MDR

Non mais c'est fini oui?! vous voulez ma mort ou bien?!

Vais pas me faire TROIS soirées d'affilée ce week-end là quand même.

Enfin, en même temps... suis jamais allée aux Bains

Old Post Mar-22-2006 20:13 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
Originally posted by anne348
oh la la MDR

Non mais c'est fini oui?! vous voulez ma mort ou bien?!

Vais pas me faire TROIS soirées d'affilée ce week-end là quand même.

Enfin, en même temps... suis jamais allée aux Bains

Tte facon sur ce type de soiree: ya l'annonce, pis max reponds le 1er, et enfin demande en 1rst si toi, et moi allons venir. ^^
Commence a nous connaitre le maxx!

Old Post Mar-22-2006 20:20  Japan
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by JediK
Tte facon sur ce type de soiree: ya l'annonce, pis max reponds le 1er, et enfin demande en 1rst si toi, et moi allons venir. ^^
Commence a nous connaitre le maxx!

voilà... et en fin de compte on vient jamais

enfin là chais pas j'me tate... quitte à être décalée de tte façon, autant se décaler le plus tot possible comme ça j'aurai pas sommeil pour le Pulse Factory

EDIT: c'est pas bien raisonnable quand même... vais réfléchir un peu, ça changera

Old Post Mar-22-2006 20:23 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Border Community@Bains Douches, Vendredi 14 Avril
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): [1] 2 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid please [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJFK - "Whiplash" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:43.

Forum Rules: