|
Je connais pas la ville ... ni le chômage ... je ne sais pas ce que c'est de vivre loin de ses attaches ...
Mais, j'ai vu comment Ferry a galéré pour trouver un job ... j'ai connu ses angoisses de vivre loin de sa famille et de ses amis. Mais au final, si on peut construire d'ici une semaine notre vie de couple dans un appart tranquil, avec le projet de faire batir en Alsace, c'est grace au job ! à la tunes .... faut pas se leurer, l'argent ne fait pas le bonheur, mais c tellement la galère sans, qu'il faut déjà avoir des nerfs d'acier, pour ne pas craquer et déprimer après x années de chômage.
Quand tu ne peux pas faire de projet, seul ou accompagné, dans la vie c'est d'autant plus frustrant que de s'éloigner temporairement (p-e) de sa région natale ...
Vivre sa vie, commence par s'insérer dans la société et sans job, c'est la misère. Tu peux rien faire, tu vois personne ... bref, les années passent et toi tu glandes. Le temps passe trop vite pour louper une opportunité pareille.
Courage, Nightflo, c'est pas facile, mais toute expérience de ce genre est bonne à prendre.