 |
|
|
|
 |
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
|
|
|
Apr-23-2006 12:50
|
|
|
 |
 |
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
|
|
|
Apr-23-2006 15:36
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
|
|
|
| quote: | Originally posted by matvei
En parlant de Jarre, que me conseillez vous pour découvrir l'artiste ? |
C'est à moi de répondre là, non ???
Alors déjà, sache une chose : Jamie ça s'achète, ca ne se télécharge pas
En terme d'album les meilleurs sont les premiers, donc Oxygène, Equinoxe, les concerts en Chine. Sinon Chronologie est très bon mais c'est plus récent.
Si tu veux plutot voir par morceau :
- Oxygene 2, 4, 8, 10, 13
- Equinoxe 4 et 7
- Nuit à Shangai
- Arpegiator
- Souvenir de Chine
- Ethnicolor (ça c'est son chef-d'oeuvre mais c'est pas forcement easy listening - comme tout l'album Zoolook d'ailleurs)
- Rendez-vous 2 (là, tu te débrouille pour avoir une version live)
- Ron's piece
- Revolution industrielle
- Révolution, Révolutions
- Chronologie 1, 2, 3, 4, 6
- C'est la vie
- Million of stars
- Miss Moon
- Aero
Enjoy 
___________________


|
|
Apr-23-2006 18:23
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco
|
|
|
Apr-23-2006 22:26
|
|
|
 |
 |
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France
|
|
|
C'est du bon boulot !!!!
| quote: | Originally posted by maxxyme
Yeap...
bon je viens d'écouter, ça change des autres remixes c'est clair.
par contre un petit détail qui me fait "tiquer" l'oreille... y'a un son répétitif qu'on entend en fond sur certains breaks, et qui me paraît bizarre.
genre on l'entend bien à 1'53... en decrescendo...
à nouveau à 2'20... puis 2'29, 2'46 etc... |
Moi il ne me gêne pas...
| quote: | Originally posted by oxy
Sinon, pour ma part, j'attend toujours que quelqu'un remix Oxygène2 (qui d'après moi est beaucoup plus tranceux que Equinoxe 4 ) |
+ 1000
Tu m'as donné envie de le ré écouter, chose que je viens de faire !
Un remix la dessus (ou un rework) ça le ferait grave !!! Mais il y a aussi d'autres artistes à remixer. Je pense à Kraftwerk, alan parsons project...
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
|
|
Apr-24-2006 09:08
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 05:31.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|