[à votre avis] Karybde & Scylla Productions
Salut à tous,
Avis aux amateurs et aux professionnels, comme promis, nous vous présentons l'une de nos dernières compos afin de vous faire découvrir notre travail...
Pour les détails : Nous composons depuis quelques années sur Fruityloops à l'aide de multi-instruments virtuels. Et depuis quelques mois, nous recherchons un coup de pouce via les artistes ou labels afin de signer quelques productions.
Voici le lien de la compo :
Karybde & Scylla - Cocoon Vibes (Original Mix)
(Infos de la compo : c'est un morceau Uplifting, très soft composé en une soirée.. Donc, en ce qui concerne du travail, c'est très leger.. )
Et pour tous ceux qui veulent plus d'infos, visitez notre site internet : www.karybdeandscylla.com
Merci...!! A vos comments !! 
Karybde
Last edited by Karybde-Scylla on May-08-2006 at 13:14
|