Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TICKETS!! Tiësto - In Search of Sunrise 5 Celebration Party
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005
Tiësto - In Search of Sunrise 5 Celebration Party

Je crée un thread pour deux raisons:

1/ on en avait pas créé un vrai pour ces soirées et comme on est quelques uns à y aller, bah voilà, y aura des reviews

2/ J'ai un collègue de boulot qui a deux places à vendre pour demain au HMH alors qui est intéressé me contacte VITE en PM!!

Last edited by anne348 on Jun-05-2006 at 13:11

Old Post Jun-02-2006 13:30 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
Re: Ti�sto - In Search of Sunrise 5 Celebration Party

quote:
Originally posted by anne348
2/ J'ai un coll�gue de boulot qui a deux places � vendre pour demain au HMH alors qui est int�ress� me contacte VITE en PM!!

c'est dans des moments comme ca que je me dis qu'il faut avoir le permis

Old Post Jun-02-2006 13:36  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Alors c'était comment Defcon??

La tracklist semble vraiment sympa même si après j'ai un peu du mal à imaginer l'enchainement entre La Noche et Voyage

Old Post Jun-05-2006 08:03  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Alors...

du point de vue tracklist, ambiance, lights, son c'était vraiment de la boulette

De 22h à 0h15 c'était Progression avec un set progressive trance, un très bon warm-up (bien meilleur que Ton TB la dernière fois lol) avec pas mal de titres d'ISOS 4 (Solarstone - Like A Waterfall, Luminary - My World, Electric Pulse - White Noise...)ainsi que leur terrible Sands Of Time pour finir.

A 0h15 arrivée de Tiesto, à l'ancienne: pas de mc, presque pas de pause entre les 2, très très bien. Forcément ça reste dans le style ISOS 5 mais à force j'aime bien donc du tout bon, de plus l'ambiance est au rdv et on voit vraiment les gens reconnaître les différents titres, vers 01h un petit passage avec Way OPut West - Mindcircus, Lethal Industry et un remix de Kamaya Painters - Endless Wave fait bien plaisir. La fin de son set sera plus tech-trance (pour mon plus grand plaisir ). Bref c'était vraiment bien, seul bémol c'était quand même des fois bien bien mixé à l'arrache (pas dans les calages mais dans le tempo...), mais bon au bout de 6h45 il doit fatiguer lol.

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-05-2006 09:35  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by Defcon_7

Vivement dans 15 jours !!! je tiens plus...

Old Post Jun-05-2006 09:45  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Defcon_7
et un remix de Kamaya Painters - Endless Wave

y'en a pas 50 des remixs de celui là...

bon sinon bah... va ptete falloir que j'aille le voir un jour chez lui au HMH cte zouave

Old Post Jun-05-2006 10:19  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by BlackHole
Vivement dans 15 jours !!! je tiens plus...

+1 !!!!!!!!

Merci Defcon pour la review, je suis surmotivée maintenant lol

Old Post Jun-05-2006 13:13 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005
Brixton Academy

Je serai là au BA le 16 juin. Qui d'autres entre nous de TA?

Old Post Jun-11-2006 02:15  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Re: Brixton Academy

quote:
Originally posted by dangerous007
Je serai là au BA le 16 juin. Qui d'autres entre nous de TA?

BlackHole & me

Old Post Jun-11-2006 13:29 
dangerous007
Supreme tranceaddict

Re: Re: Brixton Academy

quote:
BlackHole & me

Good representation of TA.
Vous me reconnaitrez comme le plus crazy mec sur le dancefloor...lolzzz

Old Post Jun-11-2006 14:20  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

euh ouais c'est pas gagné

si tu veux on peut se retrouver qq part avant la soirée. T'y vas tout seul ou avec des potes?

Old Post Jun-11-2006 14:37 
dangerous007
Supreme tranceaddict

quote:
euh ouais c'est pas gagné

si tu veux on peut se retrouver qq part avant la soirée. T'y vas tout seul ou avec des potes?

J'y irais avec un pote et sa mère....lolzzz.

Je les ai rencontré à Godskitchen's Global Gathering en 2005. Sa mère est la première que j'ai vu qui sort au clubs avec son fils

Mais on peut se réunir tous ensemble qq part. Je ne sais pas encore à quelle heure je verrais mes potes. S'ils proposent que nous nous retrouve directement dans le club je viendrais vous voir avant.

Bah on a toute la semaine pour décider où.

Old Post Jun-11-2006 15:09  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TICKETS!! Tiësto - In Search of Sunrise 5 Celebration Party
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): [1] 2 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack needs identification! [2011] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSharam - "The One" [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:01.

Forum Rules: