Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Comment ne pas se faire jeter....
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002
Hello! Comment ne pas se faire jeter....

quand on est pas revenu pour de vrai depuis longtemps et qu'on voudrait encore discuter Trance et tranche de vie avec des gens sympas...

?? Comment faire pour éviter un accueil de Fabiesto ??

Vous allez bien sinon tous ???

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Jun-06-2006 19:21  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
La solution: être une fille

Old Post Jun-06-2006 19:23  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Princesse
quand on est pas revenu pour de vrai depuis longtemps et qu'on voudrait encore discuter Trance et tranche de vie avec des gens sympas...

Moi je répondrais: exactement comme tu viens de faire

On se connait pas mais j'aime bien les gens qui écrivent en violet

Old Post Jun-06-2006 19:26 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

quote:
Originally posted by BlackHole
La solution: être une fille

Mais je suis une fille !!

La preuve :

Merci Anne348 la compatriote !!

Old Post Jun-06-2006 19:32  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

les autres: j'vous jure on s'est pas concertée pour le violet

Sinon Princesse, je cherche activement un appart sur Bruxelles en ce moment, c'est quoi les quartiers sympas pour toi? (j'me renseigne quoi, oui paske je suis française, je connais pas bien encore )

Old Post Jun-06-2006 19:34 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Le mieux c'est le sud de Bruxelles, surtout il faut eviter le centre d'après moi. Des endroits comme uccle, ixelle, Forest ou un morceau de Saint-Gilles.. Fais un tout ici c'est la que j'ai trouvé mon appart. Il est bien fait ce site.
Par contre niveau boite c'est pas top, ils sont à fond dans l'électro !! c'est vraiment pour** cette musique, enfi si on peut appeler ca de la musique...

Old Post Jun-06-2006 19:41  Belgium
anne348
.

quote:
Originally posted by Princesse
Le mieux c'est le sud de Bruxelles, surtout il faut eviter le centre d'après moi. Des endroits comme uccle, ixelle, Forest ou un morceau de Saint-Gilles.. Fais un tout ici c'est la que j'ai trouvé mon appart. Il est bien fait ce site.

Merci pour les conseils. Je suis déjà à fond sur immoweb, je fais pas mal de visites cette semaine. En fait je cible pas le centre c'est clair. Ixelles j'ai un peu de mal aussi pour habiter. Je suis plutot sur Etterbeek (vers Montgomery) et les Wolluwé pour l'instant parce que c'est pas trop loin du centre non plus et c'est joli. Mais je vais regarder dans les quartiers que tu me conseilles

quote:
Par contre niveau boite c'est pas top, ils sont à fond dans l'électro !! c'est vraiment pour** cette musique, enfi si on peut appeler ca de la musique...

Clair

Mais bon, Bruxelles c'est central. Comme j'aime bien bouger, c'est chouette

Old Post Jun-06-2006 19:47 
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

même pas une heure et le thread a été consulté 70 fois...

ah les nanas jvous jure...

et sinon t'as pas un petit mix a nous lâcher là?

joke of course, welcome back...

Old Post Jun-06-2006 20:17  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Woaw... Princesse...

Welcome back on board, girl!

Old Post Jun-06-2006 20:18  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by severnayaprods
et sinon t'as pas un petit mix a nous lâcher là?

Old Post Jun-06-2006 20:19  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Rebienvenito miss

Girl pow@ ça fait pas de mal

Run baby run !

Old Post Jun-06-2006 20:39 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Tain ttes les nanas de TA rappliquent sur ce topic, incroyable!!

Bienvenue!

Old Post Jun-06-2006 20:57  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Comment ne pas se faire jeter....
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackJamnesia - Get Busy [2005] [9]

Click here to listen to the sample!Pause playbackStorm - "Time To Burn" (Happy Peolpe In The Morning Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:22.

Forum Rules: