Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris
Pages (17): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Exclamation [24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris

It's confirmed !!!

quote:
Bonjour,

Effectivement je peux vous le confirmer. Nous souhaitions terminer la saison
avec une grosse pointure encore une fois.

Merci de vous intéresser à la programmation du club.

Cordialement
David

David CHEVALIER aka DJ David C.
SUDDENLY - Events & Promotion

Old Post Jun-16-2006 12:12  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Si tout va bien j'y serai

Old Post Jun-16-2006 12:20  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

ca se rapproche, ca se rapproche!
Encore indecis, mais j'aimerai bien etre de la partie!

Old Post Jun-16-2006 12:39  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Hmm j'hésite encore... ca me plairait trop qu'il joue COMME AVANT

après, je pense aller voir l'autre paulo dans 3 semaines, puis LP toussa... peur de faire une indigestion

w8 n'see

Old Post Jun-16-2006 12:43  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

j'y serai !!

il va de soi..
faut que je lui fasse signer son remix de Muse - newborn par contre la pochette est noire, jvé etre obligé d'acheter un feutre blanc

Meeting avant ?
allez si vous etes courageux, je vous propose chez moi. Rancard ds l'aprèsm pour faire qq jeux de société le lourdo avec ses jeux, je sais, je sais...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-16-2006 15:45  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by stanymi
Meeting avant ?
allez si vous etes courageux, je vous propose chez moi. Rancard ds l'aprèsm pour faire qq jeux de société le lourdo avec ses jeux, je sais, je sais...

depuis le temps qu'on en entend parler de ces fameux jeux de société...

(et de ton chez-toi aussi par la même occasion... )

Old Post Jun-16-2006 17:48  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

bon on voit ca stan la semaine prochaine
defcon on discute ca dimanche soir

audrey et moi on sera la c sure!

Old Post Jun-16-2006 17:59 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

ouais on en reparle la semaine prochaine, genre samedi après-midi...moi c ca qui me saoule avec vous, c que vous semblez tjs partant à faire des trucs mais vous vous y prenez tjs à la dernière seconde..enfin j'ai l'habitude.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-16-2006 18:24  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
ouais on en reparle la semaine prochaine, genre samedi après-midi...moi c ca qui me saoule avec vous, c que vous semblez tjs partant à faire des trucs mais vous vous y prenez tjs à la dernière seconde..enfin j'ai l'habitude.

bon ca c de ma faute...
bon alors on en parle et fixe ca en milieu de semaine
je tappellerai c promis

kiss et bjr a ta femme

Old Post Jun-16-2006 18:42 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
vous semblez tjs partant à faire des trucs mais vous vous y prenez tjs à la dernière seconde..

euh... ouais, mais là je te dirais que c'est le principe même de la vie à Paris...

regarde, ce soir par ex. j'ai le choix entre 2 ou 3 soirées... ben je choisirai à la dernière minute

Old Post Jun-17-2006 11:03  France
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

trèèèèès rapidement, je vous explique :

jusqu'a présent je m'étais dit que je ferais la soirée avec PvD début Juillet le vendredi et le samedi Solidays (plaçage de billes sur une copine ), sachant que le Dimanche finale de WC et lundi matin debout 5h pr taf

rajoutez à cela que ca nous fait un WE a 100€, que le rock solidays perso et que le PvD je vais le voir 2 fois d'affilée la semaine suivante ->

Si je vais voir Oakie ce WE, deja ce sera une premiere pour moi, y'aura peut etre moins de monde qu'au couine, j'aurais pas a me farcir les solidays derrière, jeux de société chez stan , et puis case trouve le WE de PvD ca me libere un contrat de 150€ pr le dimanche

j'ai une galette noir à faire signer

--> Jcrois que je viens voir Oakie

Old Post Jun-17-2006 12:54  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

bon... moi je sais pas... j'hésite encore.. :-|

parce que la soirée Finally je me dis que ça pourrait être tout à fait autre chose quand même (bon je vais pas m'appesantir sur l'orientation sexuelle du public, là n'est pas la question )
c'est juste que bon... le redlight, j'ai quand même des doutes, et sur Oakenfold aussi... (même si j'ai pas dû encore écouter le/s dernier/s set/s de lui qui ont été postés ici... ben tiens je vais écouter ^^ mais si c'est effectivement dans la lignée de l'album euh... )

et puis surtout, au vu de la video "promo" du site de The Scumfrog... ça promet...
idem à l'écoute des prods/remixes de Simon & Shaker...

Old Post Jun-17-2006 14:28  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Lucca - Fast Life (Christian Fischer Remix) [Definition Records] [DEF 2020] [2008] [6]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNalin & Kane - "Open Your Eyes" (Heller & Enkie Remix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:22.

Forum Rules: