Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La condition au maximum: TA-FR en action
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
La condition au maximum: TA-FR en action

Juste un thread pour savoir comment chaque TA-FR se tient en forme.

Pour ma part j'ai arrêté les sports co depuis plus d'un an après toute une jeunesse de Football en Club (Avenir Montbetonais, ASPTT Montauban, Montauban Football Club et Lacourt St Pierre,... des transferts douteux ^^ ) suivi de 2 an et demi de handball à un niveau assez élevé (US Montauban Handball) car j'étais déjà bon après un championnat de france unss :P.

Today ma condition physique est au plus bas. Je n'ai jamais été trop attiré par les salles de sport à la Moving and co, rien que le tarif et la fameuse carte de membre à acheter... bref. Donc, ça fait quelques jours que je me suis mis au... jogging ^^ ... Attention je n'ai pas dis que c'était mon trip mais voilà un petit balladeur mp3 dans les oreilles, un t-shirt et un short à fleur avec de vielles Air Max aux pieds et voilà ce qui m'attend à 500 mètres de chez moi à peine:

Je peux vous assurer que c'est un vrai bonheur de courrir ici vers 8 heures du soir quand le soleil se couche, les couleurs sont superbes, il fait chaud s'en faire trop chaud non plus, c'est trop agréable. Bref I like it !

Old Post Jun-16-2006 22:50  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

idem jogging car tjs pas repris le volley après moi aussi, qq années de football
La chapelle-du-bois-des-faulx FC et AS Normanville
Pour le volley, c'était à Evreux.

Et j'ai un super beau parc à Poissy où je vais tout le tps courir (1/semaine)_j'ai pas de photos par contre.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-17-2006 06:17  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Apres la trève <> de juillet 2005 à début avril j'ai repris le VTT. Franchement ça fait vraiment du bien de reprendre le sport; pour le moment je tourne à 2 sorties par semaine 30bornes un soir en rentrant du boulot & 45 le WE
Cet apm j'vais rouler dans les vosges, j'essayerais bien de prendre mon APN, le soucis c'est en cas de chute, j'suis sur qu'il casse, il est plutot imposant

bref, j'recommence à manger pour 2

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jun-17-2006 06:50  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Moi quand j'étais plus petit j'ai pratiqué pendant 5 ans le basket, puis après 1 ans de pause j'ai commencé le vtt avec la première année un titre de vice champion du gard de cyclo-cross et 3 ième en cross country , ma deuxième année de vtt je suis monté de catégorie donc pas de résultats puis apres les ennuis de santé ont commencés...
En septembre je commencerai ma 6ième saison de vtt mais ca fait presque 1 ans et demi que je porte un défibrillateur cardiaque.
J'ai jamais pu me remettre vraiment de l'opération, je me sent bien mais j'ai pas la pèche que j'avais avant.
En plus en ce moment c'est allergie a fond ( pollen, graminées ... ) donc pas le moment d'aller faire du sport.
Il me tarde de pouvoir remonter sur le vélo.

Old Post Jun-17-2006 09:03  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Pour ma part je pratique et entraine au volley, je fais du JuuJutsu et du football! Donc la forme ca va pas mal, malgré qu'il faut du repos a mes genoux!

Old Post Jun-17-2006 09:26  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Bah moi si je suis arrivée à danser 6h d'affilée dans un four cette nuit (va falloir qu'on vous raconte ), que j'ai pas dormi et que j'ai pas sommeil, c'est que je dois être pas mal en forme. 'tention je vois déjà les mauvaises langues, NON j'étais pas dopée

Salle de sport pour moi parce que c'est facile quand t'as pas beaucoup de temps et que tu ne peux faire du sport qu'en semaine le soir, et que les sports d'extérieurs ici c'est mm pas la peine d'y penser à cause du climat... Cardio et abdos pendant 1h 2 fois par semaine.

Et... clubbing parce que mine de rien ça fait sacrément bouger ton cul!!!

Bon après l'hygiène de vie compte aussi. Manger équilibré, des légumes, des vitamines, des protéines, éviter les graisses saturées toussa. Et puis ne pas boire, ne pas fumer etc. Bon là je suis pas trop le bon exemple

Ah oui pis y a aussi le sport en chambre comme on dit... Suivant les personnes ça peut etre carrément sportif

Andy, le footing dans un joli cadre et dans le sud de la France, c'est sans doute la meilleure solution en effet! Ca a l'air joli ton coin
.

Old Post Jun-17-2006 10:00 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by djsunn
En plus en ce moment c'est allergie a fond ( pollen, graminées ... ) donc pas le moment d'aller faire du sport.

Pour 1,81€ , en granules homéopatiques, Poumon Histamine en 9CH

2 semaines que je pouvais plus sortir de chez moi, 3 granules matin et soir, +3 en cas de début de crise à n'importe quelle heure ->

ca fait 3 jours que je suis plus emmerdé alors qu'il y a 2 fois plus de pollens qu'avant

EN ce qui concerne ma forme actuelle, je la considererai comme... assez pour vivre en vacances

Je suis passé, au lycée, d'environ (2h EPS classiques, 3h d'option sport, 2h voir 4h de muscu, 3h d'entrainement handball, 2h d'athlé et 1h de match par semaine, plus entrainement club VTT 2-3h) 15-16h de sport par semaine à... quasi rien à la FAC Si un entrainement de 2h de hand (quand j'y arrive pas saoul c'est qu'il y a anguille sous roche ), 1h30 d'athlé (hmm là j'y vais pas saoul car les petites athlètes présentes méritent qu'on leur prête une attention somme toute plus que nette ), et quand j'ai le temps, 1h30 d'escrime pour rire. ALler a tout casser 4h de sport par semaine

Le problème c'est que, depuis tt petit, j'ai besoin d'une grosse dose de sport pour mon équilibre parait il, si j'en fais pas assez je m'emmerde, j'ai besoin d'évacuer le trop plein d'énergie. Solutions : clubbing , bieres et clopes

Now, pour l'an prochain, notre entraineur de Hand à la FAC a monté une équipe pour les France l'an prochain, et j'ai été convié à prendre un poste sur l'aile droite, à une condition : plus de stupéfiants et plus d'alcool avant les entrainements/matchs

Double motivation : à côté de ça je vais reprendre le hand en club soit à Lille soit dans un club de bouseux où ya des vieux soulards de 40 balais

DOnc à partir de Lundi, chaque jour, et ce jusqu'au jeudi 13 juillet : 1h15-30 de footing puis 30-35 bornes de VTT, et surtout plus de TABAC

13 Juillet - 25 Juillet : love parade toussa donc je pense que le physique va être sacrément entrenu

Début Aout reprise de l'entrainement en club, et meme sentence physique au niveau du vélo et du footing

bref jsuis hyper motivé, now reste à voir comment je vais négocier les vendanges en Septembre, car là, c'est la déchéance quasi garantie

Old Post Jun-17-2006 10:31  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
Pour 1,81€ , en granules homéopatiques, Poumon Histamine en 9CH

2 semaines que je pouvais plus sortir de chez moi, 3 granules matin et soir, +3 en cas de début de crise à n'importe quelle heure ->

ca fait 3 jours que je suis plus emmerdé alors qu'il y a 2 fois plus de pollens qu'avant

Oui je sais mais je prends des médicaments ( homéopathiques ou non ) vraiment en cas de besoin car au bout d'un certain temps si t'en prends trop souvent ça marche moins bien.
Quand j'étais petit par exemple on me fillait du claritine et en cas de crises (j'étais pas encore désensibilisé) ca marchait plus super.
Ici le pic de pollen c'était plutot il y a 2 semaines, maintenant c'est plutôt des petit problème pour respirer qui sont pas ennorment mais qui t'empeche de faire des efforts prononcés.

Old Post Jun-17-2006 11:53  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

cette année je fais du krav-maga et bcp de foot (au moins 4 heures par semaine avec des potes de ma prépa). Je lève le coude aussi.

Old Post Jun-17-2006 17:21 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by d-miurge
cette année je fais du krav-maga...

Holala, c'est bouillant cette discipline!
J'ai eu quelques demo pendant mon Juujutsu, c'est sacrement efficace!

Old Post Jun-17-2006 22:13  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by severnayaprods
Now, pour l'an prochain, notre entraineur de Hand à la FAC a monté une équipe pour les France l'an prochain, et j'ai été convié à prendre un poste sur l'aile droite

Moi j'étais arrière gauche, la place à Jerome Fernandez... en gros j'artillais pas mal dans les lucarnes. Par contre toi j'espère que t'es gaucher sinon vive les changements de main en pleine extension pour toi...

@ Anne: oué sympa le coin ^^ le canal du midi juste à côté, c'est cool ça

Old Post Jun-17-2006 22:25  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by JediK
Holala, c'est bouillant cette discipline!
J'ai eu quelques demo pendant mon Juujutsu, c'est sacrement efficace!

oué le lundi quand j'allais dans mon bahut catho je faisais loubard avec un oeil au beurre noir.
Sinon, clair que le Krav c'est super efficace, le principe c'est qu'on pare le plus possible, et dès qu'on peut placer une attaque on la met, sachant que quand on attaque c'est pour mettre K-O direct.

Old Post Jun-17-2006 22:31 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La condition au maximum: TA-FR en action
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack played by Jesper Dahlbäck [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDogzilla - "Without You" [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:27.

Forum Rules: