Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coup de gueule, ça ne me fait plus rire
Pages (15): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005
Angry Coup de gueule, ça ne me fait plus rire

Je ne suis pas contente.

Après une période plutôt pauvre en nombre de posts ces derniers temps, je me logge ce matin sur TA et me dis « chouette l’activité a repris, y a plein de messages ». Pensant que le retour de l’ETCT team n’y était pas étranger.

Ouais en effet mais là y a de l’abus les mecs. C’est cool et je suis contente que vous soyiez rentrés de votre super trip, on vous a suivi tout le long par sms, appels, compte-rendus et autres. Et même j’ai beaucoup apprécié votre début de review, bien marrante, sympa avec photos et tout et tout. Et que vous vous bourriez la gueule à votre convenance, peu m’importe aussi, du moment que vous vous amusez.

Mais pourrir tous les threads avec vos blagues pas drôles, vos private jokes, vos photos de cul, de pets, de bière etc, à outrance. Ca fait chier. Regardez le thread de Jedik, première réponse de Greggy marrante avec le coup du flash, mais stop quoi, on s’arrête là. Après c’est comme les blagues sur Zidane, c’est pas drôle, c’est lourd et ça fait rire personne.

Enfin moi ça me gave alors que je ne suis pas très chiante. Et j’ai l’impression de ça dérange d’autres personnes ici, disons que, sans m'engager pour les autres, je sens temps en temps un ras le bol de cette attitude de la part d’autres membres. Déjà Oxy s’est cassé et c’est dommage, on ne l’a pas assez dit et je n’aimerais pas que ce soit une épidémie. Car ce qui fait la richesse de ce forum c’est la diversité de ses membres. Et votre attitude peut vraiment inciter certains types de caractères à se casser, un ras le bol quoi.

Alors voilà, en tout cas pour moi, je vous le demande, please, stoppez ces petits jeux pas drôles, et gardez juste ce qui fait de vous de si bons convives. Vos reviews, votre bonne humeur, votre entrain, votre amour pour la trance, votre jeunesse.

Mais vos soirées alcoolisées où vous postez n’importe quoi, les dévissages de thread poussés à l’extrême, tout ça c’est chiant. Et puis se bourrer la gueule devant son ordi tout seul je trouve ça glauque en plus. Je n’ai rien contre la défonce au contraire, mais il y a un moment où on fait chier les autres à force d’êre déchirés tout le temps (ou d’en parler tt le temps), et là il faut savoir s’en rendre compte

J’ai rien contre vous, je vous aime bcp vous le savez, mais voilà, là ça ne va pas et je le dis. Après libre à vous de m’écouter ou pas.

J'ai hésité à créer un thread mais je me suis dit qu'au fond on était là pour discuter alors why not. Si Lytchix n'est pas d'accord il pourra toujours le fermer comme ça. C'est tjs mieux que de fermer le Bullshit Thread qui est ma foi très utile et serait dommage de fermer...

Old Post Jul-25-2006 09:34 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Moi je ne veux ni prendre parti de l'un ou l'autre. il est clair qu'on peu s'amuser et perso, ce genre de boutades ne m'agace po tellement (apres faudrait voir l'effet ds le tps ), mais clair que ca peut agacer certaines personnes, sans qu'on le sache vraiment.

Donc je suis pour le fait que chaque chose soit a sa place, ou pour un devissage ss exces..... (j'plaide coupable pour mes legers devissages en duo avec anne, quoique le contexte/sujet etait different...)

Old Post Jul-25-2006 09:57  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Re: Coup de gueule, ça ne me fait plus rire

quote:
Originally posted by anne348
Et puis se bourrer la gueule devant son ordi tout seul je trouve ça glauque en plus. Je n’ai rien contre la défonce au contraire, mais il y a un moment où on fait chier les autres à force d’êre déchirés tout le temps (ou d’en parler tt le temps), et là il faut savoir s’en rendre compte

je suis un peu d'accord là dessus, c'est pas forcément nul d'être bourré, mais plus d'aller pourrir un forum sur le net (ou d'aller faire chier ses connaissances sur msn )
surtout quand on le fréquente assidûment et qu'on y est plutôt bien (vu).

Old Post Jul-25-2006 10:03  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Oue pr le thread de Jedik c'est trop et c'est dommage. A part le point sur Oxy, j'suis d'accord avec Anne.
Etre drole qu'avec soit meme, bourré devant son pécé, oué, c'est vraiment glauque

Old Post Jul-25-2006 10:09  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

C'est vrai que parcourir tous les threads pour finalement pas grand chose, c'est parfois agaçant.

La solution : Un thread spécial 'bourré'. Comme ça ceux que ca interessent pas, ils y vont pas

Old Post Jul-25-2006 10:39  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
Originally posted by PEZ68
C'est vrai que parcourir tous les threads pour finalement pas grand chose, c'est parfois agaçant.

La solution : Un thread spécial 'bourré'. Comme ça ceux que ca interessent pas, ils y vont pas

Ben ya deja le bullshit... Ca ferait un peu un bullshitBis.

Old Post Jul-25-2006 10:50  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

TA-FR c'est aussi ces moments de folies, de conneries et de bêtises.

Ca n'a jamais duré très longtemps et perso cela fait partie aussi de mes meilleurs moments sur TA.

De toute façon la zizanie va bientôt être surélevée... J'ai fait péter le 8 méga samedi après midi . Encore une semaine & I'm back !!

Plus sérieusement : c'est l'été, les apéros, les boissons, les nanas et les envies de délirer sur le forum aussi.

Faites confiance aux anciens, tout redeviendra normal d'ici la rentrée

Old Post Jul-25-2006 11:18  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by choukri
TA-FR c'est aussi ces moments de folies, de conneries et de bêtises.

Ca n'a jamais duré très longtemps et perso cela fait partie aussi de mes meilleurs moments sur TA.

De toute façon la zizanie va bientôt être surélevée... J'ai fait péter le 8 méga samedi après midi . Encore une semaine & I'm back !!

Plus sérieusement : c'est l'été, les apéros, les boissons, les nanas et les envies de délirer sur le forum aussi.

Faites confiance aux anciens, tout redeviendra normal d'ici la rentrée

Amen^^

Old Post Jul-25-2006 11:28  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Mouais enfin y'a les delires collectifs type post-PITC avec les Danys et tout ca, et les kikoo lol 10 smileys jme barre.

Old Post Jul-25-2006 12:03  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

WEMF a Toronto ce weekend dernier
!

Non mais sans déconné c'est vrai que les privates jokes ça peux être hyper lourd

Old Post Jul-25-2006 12:48 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by jdat
Non mais sans déconné c'est vrai que les privates jokes ça peux être hyper lourd

5min ça va ... mais bon, c'est clair qu'à la longue ... c'est lourd ... je peux comprendre le ras le bol d'anne ...

Run baby run !

Old Post Jul-25-2006 18:43 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

Je suis "pour" recentrer la déconne dans les threads appropriés

Old Post Jul-25-2006 21:55  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coup de gueule, ça ne me fait plus rire
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksasha & digweed iD please!!!! help!! [2008] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGeorge Hales - "Autumn" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:32.

Forum Rules: