Bien sympa ce remix, mais il y a truc qui me chifonne. Je sais pas quoi
Le break est bien mais il manque ce petit grain de folie euhh... Ca manque de pêche. Surtout le synthé du thême principal.
Ce son commence à faire un peu "old school".
Pour le thême j'aurai plus flipper sur un son à la "Orjan : Artic Globe" ou "AvB : Sail"
Bref un son qui te prend les tripes.
Par contre le son de guitare est EXCELLENT !!!!
Ca reste mon avis, je te laisse le droit de réponse
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
Jul-31-2006 14:17
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou
J'trouve ca bien construit, on voit que vous avez pris de la bouteille maintenant!
Par contre, sur le break, j'trouve qu'il y a une mesure en trop, ca fait bizarre.
Tite mention speciale pour le kick qui est tres bon!
___________________
...
Jul-31-2006 14:19
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
Location: Longue dur�e
quote:
Originally posted by thetrancer303
Pour le thême j'aurai plus flipper sur un son à la "Orjan : Artic Globe" ou "AvB : Sail"
Perso, je ne trouve qu'il n'y a rien de trippant dans ce genre de son lol.
Mais faut avouer l'originalité d'Orjan. Armin....mmm c'est du bon Tiësto pompé....
Merci en tout cas de prendre la peine de l'écouter
Jul-31-2006 14:24
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France
quote:
Originally posted by FerryTayle
Perso, je ne trouve qu'il n'y a rien de trippant dans ce genre de son lol.
héhé j'adore ta franchise !
quote:
Originally posted by FerryTayle
Mais faut avouer l'originalité d'Orjan. Armin....mmm c'est du bon Tiësto pompé....
Merci en tout cas de prendre la peine de l'écouter
C'est clair pour le fake de Tiesto enfin je voulais dire qu'en ce moment niveau sonorité on est loin des "nouveaux sons" d'il y a quelques années. Ca manque d'originalité je trouve. Attention, je parle des prods en général ! Don't confuse
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
Jul-31-2006 14:32
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
Location: Longue dur�e
quote:
Originally posted by thetrancer303
héhé j'adore ta franchise !
C'est clair pour le fake de Tiesto enfin je voulais dire qu'en ce moment niveau sonorité on est loin des "nouveaux sons" d'il y a quelques années. Ca manque d'originalité je trouve. Attention, je parle des prods en général ! Don't confuse
Je pense qu'aujourd'hui, ce n'est plus le son qui fera la différence, mais l'émotion, l'energie et la story que peut dégager un morceau. Mais attention, ce n'est que mon opinion
Jul-31-2006 14:35
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
ben après pour donner l'énergie, l'histoire et l'émotion si c'est du toujours pareil c'est difficile d'en donner, d'où la nécessité de se renouveler. Ce que la trance n'a pas trop fait, on en voit les conséquences maintenant!
Jul-31-2006 14:47
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
Ca s'écoute bien, le seul truc que j'aime pas, c'est pendant la mélodie principale, l'espèce de bruit qui part de grave vers aigu, un peu comme une accélération de voiture.
Jul-31-2006 16:10
Steve-Austin
Supreme tranceaddict
Registered: Feb 2003
Location: Liège - Luik - Luttïch
quote:
Originally posted by FerryTayle
Je pense qu'aujourd'hui, ce n'est plus le son qui fera la différence, mais l'émotion, l'energie et la story que peut dégager un morceau. Mais attention, ce n'est que mon opinion
Idem pour moi, tu peux faire aussi innovant que tu veux dans les sonorités, si la mélodie n'est pas bonne, je n’accrocherai jamais ...
Peut-être pour ça que j'ai un peu de mal avec la trance actuelle
Trop de tech-trance qui a l'énergie mais pas la mélodie.
___________________
Jul-31-2006 16:42
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Trop de tech-trance qui a l'énergie mais pas la mélodie.
Ce qui me gêne surtout , c'est que tous les morceaux de cette nouvelle vague 'tech-trance' ont un break/mélodie style uplifting, qui casse généralement bien la tension crée.
On est bien loin des anciens Marco V ou Oliver Lieb selon moi.
Sinon pour le remix, je le trouve pas mal mais ca reste un peu trop classique. D'ailleurs le break ne change pas beaucoup par rapport à l'original non?
Ca serait bien passé à l'époque de la sortie mais aujourd'hui beaucoup moins à mon avis.
Jul-31-2006 17:53
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
Moi ce morceau ça passera toujours chez moi
Ferry Tayle, J'ADORE
L'original fait partie des morceaux qui me font le plus tripper, et sérieux votre remix est excellent!! Perso, je ne changerais rien, c'est rythmé, c'est mélodique, je me vois pleurer sur un dance floor en l'écoutant...
BRAVO QUOI!
Dans un set récent, un morceau comme ça prend une valeur énorme, tu fais décoller une salle sur ce type de son, moi j'en suis convaincue!!!!!!
___________________
.
Jul-31-2006 18:35
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by PEZ68
Ce qui me gêne surtout , c'est que tous les morceaux de cette nouvelle vague 'tech-trance' ont un break/mélodie style uplifting, qui casse généralement bien la tension crée.
On est bien loin des anciens Marco V ou Oliver Lieb selon moi.
j'suis carrement d'accord ! Oliver Lieb Addict
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !