Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Une idée pour la basse saison?
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004
Une idée pour la basse saison?

Voilà c'est juste que l'heure de mon dernier event de cette belle saison estivale arrive à grand pas...Après Q-base le 9 septembre, c'est le début d'une longue attente avant la saison 2007.

Bon d'accord pas si long que ça puisque je vais sans doute aller à inQontrol comme chaque année vers mars/avril...

Mais plus de 6 mois de "rien du tout", je déprime d'avance!

J'me ferais bien un event cet hiver pour équilibrer l'année, mais j'hésite...Qlimax, Innercity, Trance Energy... mon coeur balance.

Ou peut-etre faut-il que je me raisonne et que j'économise pour l'année prochaine? lol

Old Post Aug-09-2006 16:53  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Une soirée Intuition ou une boite à Amsterdam je pense que ça peut te faire un bon week end...

Old Post Aug-09-2006 16:59  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Arf quand moi j'ai rien de prévu dans les 15 jours je déprime alors 6 mois, no way

Comme dit BlackHole, une petite soirée en Hollande ou en Belgique ça doit pouvoir le faire quand mm, surtout que tu as la chance d'etre sur Lille et donc relativement pas très loin de là où ça bouge.

Un conseil, tente les clubs entre les events, ça change et ça permet de varier les plaisirs

Old Post Aug-09-2006 17:04 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

si ça se confirme t'as PVD + Sven Vath + Richie Hawtin pour l'Autumn Electronic Festival de la Dune en Octobre ...

Old Post Aug-09-2006 18:36  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by _ Andy _
si ça se confirme t'as PVD + Sven Vath + Richie Hawtin pour l'Autumn Electronic Festival de la Dune en Octobre ...

Ca pourrait bien le faire ça aussi... même si j'ai un souvenir mitigé de Tiesto dans cette boite... son dissonant toute la soirée...

t'aurais des dates? début ou fin de mois?

Old Post Aug-09-2006 18:40  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

rentrée scolaire en septembre: bourrage de gueule avec les nouveaux de ma prépa+mon anniv'
octobre: anniversaires de pas mal de potes
novembre: aucune idée, bon allez, dégustation du vin en prévision de Noel
décembre: les fetes de fin d'année suffisent amplement pour le foie
janvier: fin des restes du vin et autres spiritueux des fetes de fin d'année
février: vacances au ski=raclettes+tartiflettes+vin blanc
mars: remplissage de la piscine=1ere fete de l'année dans le jardin
avril: approche de la fin de l'année scolaire, cuites par prévoyance
mai: en mai fait ce qu'il te plaît
juin: fin de l'année scolaire=éthylie permanente pendant 30 jours

Old Post Aug-09-2006 19:13 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by anne348
Arf quand moi j'ai rien de prévu dans les 15 jours je déprime alors 6 mois, no way

j'suis pas sortie depuis mon voyage à Londres en avril...mais bon c'était pour une soirée Bedrock avec Digweed 6 heures.
Et bref dure de faire mieux aprés

Avant ça depuis mon retour en France janvier 2005 je sortais surtout à Zurich en Suisse au moins une fois par mois mais le je ne ressend vraiment pas le besoin ni l'envie ....

Je suis trop calme ces jours ci comparait à ce que je faisait dans le temps aux USA:
-sortie des fois le lundi soir
-sortie garanti les jeudi vendredi et samedi soir
-sortie le dimanche aprés midi chillout maximus djs et compagnie

Old Post Aug-10-2006 10:07 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by jdat
Je suis trop calme ces jours ci comparait à ce que je faisait dans le temps aux USA

Moi il y a une longue période où je n’ai rien fait du tout, plus envie de sortir, plus la motiv. C’était en 2001 où j’ai du aller peut être 5 ou 6 fois en boite sur toute l’année ! J’étais clairement blasée après 2 ans de sorties tous les week-ends non stop, fatiguée de faire un peu n’importe quoi aussi, et envie de voir les week-ends de jour.

Et puis j’ai évolué, je suis devenue plus calme, je me suis ouvert à de nouveaux styles musicaux, de nouveaux gens et j’ai repris le clubbing parce que c’est un truc que j’ai en moi, j’en ai besoin, ça me défoule et surtout… j’aime. J’ai été ré-enchantée comme on disait avec mes potes.

J’ai retrouvé mon énergie sur un dance floor, naturellement, juste parce que c’est bon, et là le smile m’est revenu. Et je l’ai gardé malgré les aléas de la vie…

Old Post Aug-10-2006 10:19 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

mouai, je sors plus beaucoup en boite en fait. J'ai fais moi aussi des orgies de soirées boites mais depuis 2 ans je fait plus que des events (3 ou 4 par ans)...

Et puis ça dépend pas mal des gens que l'on rencontre je pense.
En ce momment pour moi c'est un peu le desert comme un nouveau départ donc pour sortir en boite... tout seul... y'a mieux.

Mes vrais amis sont sur Grenoble, ça fait un peut loin pour autre chose qu'un event.

Je suis un chti d'adoption depuis 4ans. Mais je pense que je vais aller découvrir les boites belges pour commencer. Ca fera pas trop chère pas trop loin...

Old Post Aug-10-2006 16:14  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by allen scott
Et puis ça dépend pas mal des gens que l'on rencontre je pense.
En ce momment pour moi c'est un peu le desert comme un nouveau départ donc pour sortir en boite... tout seul... y'a mieux.

Oui je comprends, on est quelques-uns à être des "déracinés" comme toi ici. Sortir en boite tout seul au début ça parait insurmontable, et puis... tu t'y fais, il faut se faire un peu violence, trouver la motivation pour bouger seul et tu commences à rencontrer des gens, et là ça va mieux.

Si tu suis un peu les posts, ici sur TA on annonce la plupart du temps les soirées où on va. En Belgique il y en a peu qui sont trance. Mais de temps en temps ça arrive, et quand on est plusieurs à bouger, on se fixe des rdv sur place, comme ça on est pas tout seuls. Alors surtout n'hésite pas dans ces cas là, y a tjs moyen de retrouver des TA sur place

Old Post Aug-10-2006 17:13 
allen scott
Supreme tranceaddict

quote:
Sortir en boite tout seul au début ça parait insurmontable, et puis... tu t'y fais, il faut se faire un peu violence, trouver la motivation pour bouger seul et tu commences à rencontrer des gens, et là ça va mieux.

C'est vrai tu as raison je sortirai après les vacances quand j'aurai terminé la saison d'event et puis aussi digéré un certain nombre de choses

quote:
...surtout n'hésite pas dans ces cas là, y a tjs moyen de retrouver des TA sur place

C'est vrai que c'est difficile de trouver des gens qui partagent cette même passion de la musique électronique donc ce sera toujours avec plaisir de me joindre à vous...

Old Post Aug-10-2006 18:14  France
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Oui je comprends, on est quelques-uns à être des "déracinés" comme toi ici. Sortir en boite tout seul au début ça parait insurmontable, et puis... tu t'y fais, il faut se faire un peu violence, trouver la motivation pour bouger seul et tu commences à rencontrer des gens, et là ça va mieux.

Moi je n'ai jamais vraiment eu le choix que de sortir tout seul.
Le nombre de fois ou je suis sortie ( en vrai soirée quoi ... pas la boite qui passe du Franky Vincent :P ) avec des amis ce compte sur les doigts d'une main.

Sortit tout seul ça a tellement d'avantage, mais aussi certain desavantage.

Old Post Aug-11-2006 13:50 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Une idée pour la basse saison?
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSasha Live @ Tyrant 1997 track 6... [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNightcrawlers - "Push The Feeling On" [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:14.

Forum Rules: