Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Ambiance track] Votre Avis
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
RTR
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
[Ambiance track] Votre Avis

Hello
Bon j'etait bloqué sur ma derniere track et donc pour me changer le idées j'ai fait un petit truc en 3 heures la et comme c pas le style que je fais d'habitude je voulais quelque feed
C'est juste le tout début (2 min 38 seulement). je ferais suivre la suite au fur et a mesure

quote:
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=931A45AB5ACBED2D

Old Post Aug-13-2006 11:17 
Click Here to See the Profile for RTR Click here to Send RTR a Private Message Add RTR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

J'aime bien, l'ambiance froide et sombre me plait bcp.

C'est juste mon avis:

Evite de monter trop dans les aigus sur la petite mélodie, et je pense que tu pourrait rajouter un clap une fois le titre bien lancer vers 2min 2min10. Tu arrêtes les bass 3 ou 4sec, et pan tu fait repartir le tout avec ce fameux clap qui rajoute du punch au titre. Ecoute James Holden - Solstice entre 1min10 et 1min13, tu vas capter direct comment ça fait.

Après pour le break ben à toi de voir, mais reste sur quelque chose de sombre. Et en tous cas ne colle pas celui ci à 2min30, je le verrais plus entre 3min10 et 3min40.

En tous cas ce titre est bien parti!

Old Post Aug-13-2006 12:48  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RTR
Supreme tranceaddict

Ok bonne idée. L'ambiance restera froide comme ca et le break (déja ecris au passage jvé le mettre plus tard c'etait déja prevu mais c juste que j'ai evité de casserla preview comme ca direct donc j'ai mis le debut de break j'aurai du faire un crossfading)
Ravi que ca te plaise Je posterai la suite en suivant tes remarque dans la soirée ou demain.

Merci _IDS_ d'avoir écouter
Avis aux autres commentaire

Old Post Aug-13-2006 13:04 
Click Here to See the Profile for RTR Click here to Send RTR a Private Message Add RTR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RTR
Supreme tranceaddict

Me revoila comme promis je poste la suite de "Dark Side" (elle a enfin un nom).
J'ai tenté de mettre de l'energie comme IDS me conseillais, mais j'ai pas pas recup une preview de celle d'holden donc j'ai fais avec les infos qu'il me donnais.

quote:
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=FA4DEE2A1FD52E2A

J'attend vos réaction il me manque la fin apres le break!!!!!

Old Post Aug-13-2006 21:55 
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Une bonne ambiance dark sur le titre avec un petit côté psy aussi (à mon goût).
Un titre qui pourrai être sympa lorsqu'il sera fini.

A écouter !!

Old Post Aug-13-2006 22:06  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Ambiance track] Votre Avis
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackpls id this track from 2004 [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBlackwatch & Quiver - "Loveless" (DJ Asle Deep Dub Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:33.

Forum Rules: