Registered: Feb 2003
Location: Liège - Luik - Luttïch
Markus Schulz & MIKE @ Soundstation Friday 15 September
En prélude à la soirée au Sportpaleis d'Anvers:
Soundstation presents Markus Schulz & M.I.K.E
On 15 september it's your chance to meet and greet Markus Schulz & M.I.K.E.
Markus Schulz & M.I.K.E will be at the Soundstation shop from 17.00 till 20.00 together with Fred Nova they will play some top trance tunes.
You can vote for Markus Schulz and M.I.K.E at the DJ MAG TOP 100 by clicking this link DJMAG Top 100
Originally posted by Atton Tray
Wolalala, ste grosse soiree!!!!
Triste de la rater....
Non, la grosse soirée ne se passe pas là-bas. Mike et Markus Schulz se déplacent ensuite au Sportpaleis d'Anvers pour les 19 ans de la boite "l'illusion" à Lier.
Il y aura 4 halls:
Main : Armin van Buuren / M.I.K.E / Ronald van Gelderen / Markus Schulz / Wout / Jan / Franky Kloeck / Nico / Kane
Level : Basto! / David / Christophe / Lins
Retro Room : DJ Ghost / Jan Vervloet / Franky Kloeck / Jan / Kane
Kick Da Bass Room : Coone / Ruthless / Q-ic / Furax / Massive vs the Rebel / Jan / Gert
Curieux que personne n'en ai encore parlé. J'ai vu qu'il restait des places (à 21 euros). Peut-être que je me déciderai dans quelques jours.
Sep-07-2006 15:07
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by STEF59
Curieux que personne n'en ai encore parlé. J'ai vu qu'il restait des places (à 21 euros). Peut-être que je me déciderai dans quelques jours.
Sisi on en a parlé, y a un thread d'ailleurs. Maxx se fera une joie de te le retrouver
___________________
.
Sep-07-2006 20:36
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by anne348
Sisi on en a parlé, y a un thread d'ailleurs. Maxx se fera une joie de te le retrouver