|
[Dj-ing & Matos] Thread officiel
A ma connaissance y'a pas de thread pour regrouper matos & technique de mixe
En espérant qu'il ne finisse pas aux oubliettes
Voici probablement mon prochain achat dans les jours qui viennent, avant de signer, y'aurait-il un vrai avis argumenté qui me la déconseillerait ?
Pioneer DJM-400
Une fois la bête reçue, où y'a t'il des tutoriaux sur le net pour accélérer la maitrîse du bébé ?
___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
|