Registered: Mar 2002
bon alors, attends, j'en suis à
13994 (8.55 posts per day)
hmmm...pour arriver à 10/jour, il faut que j'en poste cb cette nuit ? merde pas facile comme calcul...Putain ca fait trop longtemps que j'ai fait des maths...
Ca me rappelle qd j'étais en BTS (en alternance), ds mon entreprise à un moment je sais plus pourquoi il fallait que je calcul un coté d'un triangle rectangle dont on connaissait 2 longueurs... Impossible de retrouver comment on se servait de ce foutu pythagore sérieux, j'ai bloqué pdt au moins 30 min avant de me taper lamentablement la honte auprès des collègues
Originally posted by stanymi
bon alors, attends, j'en suis à
13994 (8.55 posts per day)
hmmm...pour arriver à 10/jour, il faut que j'en poste cb cette nuit ? merde pas facile comme calcul...Putain ca fait trop longtemps que j'ai fait des maths...
attends j'te calcule ça mais à mon avis va falloir avoir de la répartie
quote:
Ca me rappelle qd j'étais en BTS (en alternance), ds mon entreprise à un moment je sais plus pourquoi il fallait que je calcul un coté d'un triangle rectangle dont on connaissait 2 longueurs... Impossible de retrouver comment on se servait de ce foutu pythagore sérieux, j'ai bloqué pdt au moins 30 min avant de me taper lamentablement la honte auprès des collègues
mdr internet tu connais?
Sep-16-2006 21:40
anne348
.
Registered: Sep 2005
Alors volilà, vu que tu es sur TA depuis mars 2002, ça fait très exactement un historique de 4 ans x 12 mois + 6 mois = 54 mois, si je convertis en jours ça fait 1647 jours.
si tu veux atteindre ce soir une moyenne de 10 posts par jours, ça voudrait dire 16470 posts. Or tuu es à 13997 posts, ce qui fait que tu dois écrire 2476 posts ce soir
de rien
Sep-16-2006 21:45
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002