Salut, tout le monde de NYC vous pouvez me dire comment sont les boites de nuits a Paris, et quel sont les differences entre des boites a Paris et d' Alemagne.
(excuse mou pour les fautes de grammaires)
Mar-12-2002 20:37
DJ_TonKs
Everest Team Member
Registered: Dec 2001
Location: France (lille)
eh be c simple, a paris y'a que de la house...
et en allemagne y sont plus ouvert et tu peu trouver a peu pres tous les styles de techno
___________________
Mar-12-2002 21:57
Mochu
Feel the Spirit of Trance
Registered: Dec 2001
Location: Paris
Ouais, les boites de nuit à Paris, sont plus axés House.
En allemagne, j'ai trouvé les styles de zik que j'avais pas pu trouver en France.
Donc c'est selon tes gouts
___________________
Mar-13-2002 11:55
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
Si tu veux de la trance : un seul conseil : la france tu oublis
Va en Allemagne.
Le seul endroit en France ou tu peux avoir de la chance d'entendre de la trance : l'Alsace (cherche la ville Strabourg sur une carte de france, c'est cette région). Mais je te conseille quelques kilometres de plus et passer la frontiere
Mar-13-2002 14:21
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Location: Paris France.
quote:
Originally posted by _greggy_ Si tu veux de la trance : un seul conseil : la france tu oublis
Va en Allemagne.
Le seul endroit en France ou tu peux avoir de la chance d'entendre de la trance : l'Alsace (cherche la ville Strabourg sur une carte de france, c'est cette région). Mais je te conseille quelques kilometres de plus et passer la frontiere
Hello,
Donc t'es brésilienne exilé à NYC et tu veux venir en Europe pour aller clubber
T'aimes bien voyager ma fois.
Juste que la France, yep, c'est pas le paradis des clubbers Trance, mais tout de même on trouve bcp de clubs trance dans le nord de la France , il écoute ça a radio cf (Contact FM) et la Belgique étant à coté tout les clubs le vendredi et le samedi soir passe de la Trance. Donc si tu veux de la bonne trance va plutot te refroidir la tête du coté de Lille.
Sans offense pour nos mais d'Alsace Lorraine
Sinon Paris, c'est house à mort mais quand on connait pas les clubs valent quand le coup d'oeil.
Enfin, ne dites pas qu'à Paris y'a que des boîtes House! Y'a de la techno aussi, faut pas l'oublier...
Mais pas de trance...
Sinon je te conseille d'aller au Parc des Princes, tu pourras apprécier le talent du Paris St-Germain! Pour le foot, c'est le must en France! Il y plusieurs de tes compatriotes qui y jouent : Ronaldinho, Alex, Aloisio!
Hum, je m'égarre là...
Mar-13-2002 19:38
Mochu
Feel the Spirit of Trance
Registered: Dec 2001
Location: Paris
Lol, va dans la tribune du KOP de Boulogne, ya d'la bonne trance la bas
___________________
Mar-14-2002 16:45
frontebb
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2001
Location: NYC
OK,
Merci tout le monde pour tes conseilles. Eh bien mes amis francais, c'est en route pour L' Allemagne! heehee
Mar-14-2002 17:18
torontotrance
I hath returned
Registered: Apr 2001
Location: Toronto
Un american qui parle francais et aussi une fille. C'est unique.
Mar-19-2002 02:10
frontebb
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2001
Location: NYC
quote:
Originally posted by torontotrance Un american qui parle francais et aussi une fille. C'est unique.
Oooo, La La, Oui, Oui Monsiuer
Mar-19-2002 14:44
torontotrance
I hath returned
Registered: Apr 2001
Location: Toronto
Vraiment interessant parce que ici, on trouve pas beaucoup de filles qui parle francais et anglais and aime la musique trance.