|
Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoups de grands nom chez les belges, mais ceux qui sont là produisent vraiment beaucoups ou font énormément de collaboration: M.I.K.E. - Airwave - Mister Sam - ...
C'est clair que c'est souvent des "one shot" mais qui sont très bien.
Le problème est surement que nos productions ne sont pas toutes assez typées "trance", ex: Psychogene pour le plus connus pour le moment.
De plus en plus certaines boîtes créent leur propre label comme l'Illusion (Dj Phillip - Dj Wout - Dj Jan) et leur boulot n'est pas mauvais du tout.
Ce qui m'ennuye un peu dans certains message ici c'est l'émerveillement pour certains envers de sons typés "Rank 1", c'est clair qu'il ne faut pas généraliser mais bon, les mélodies ne sont pas toujours à la hauteur. Et puis mon avis perso, on a déjà eu de très bon morceaux comme Verracocha, Transa, ... et je trouve qu'on a déjà pas mal utilisé le filon ...
Enfin, voilà mon avis sur le sujet, je dois admettre que je suis emballé de pouvoir discuter enfin sur un bon forum!
___________________
Mr Sam vs Fred Baker - Forever waiting
Andian - Summer is calling (Airwave remix)
Kansai - Rococco
Young Parisians - U write the rules (Solar stone remix)
Midway - Inca
Hydra - Affinity
Scott Bond Vs Solarstone - Untitled
GTR-Mistral
The green martion – Wizardry
System F - Solstice
|