|
| quote: | Originally posted by five am addict
pq la verite te derange pour suprime ce thread |
C'est pas un problème de vérité, c'est juste que toi personnellement avec ton niveau de français appris à travers le téléphone portable, ça gave la grande majorité des habitués de ce forum.
Alors pour ta gouverne, oui il y a un élitisme sur ce forum face à la décadence du niveau de français de la jeunesse de ce forum qui pense que le SMS deviendra le standard futur, et bien non !
Alors accepte de t'élever intellectuellement en lisant les querelles inter-membres à propos des futures élections présidentielles, ou bien de tel style de trance qui est à chier pour certains et le summum pour d'autres... bref, je sais pas quel âge t'as, mais si tu bosses pas encore, je peux te prévenir que le niveau d'expression linguistique sans faute est quelque chose de très apprécié pour ceux qui utilisent souvent le mail en milieu professionnel, donc j'ai pas envie de me rabaisser à décrypter des onomatopées écrites par 5% de faignants du bulbe en venant sur TA_FR. C'est même une raison très importante de ma présence sur ce forum, en plus du fait que j'aime la trance bien sûr.
PS : installe Firefox 2.0 et le dico français, et ça soulignera tes fautes comme dans Word !!