Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > C'est vrai que vous êtes contre l'impérialisme américain en Alsace ?
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
C'est vrai que vous êtes contre l'impérialisme américain en Alsace ?

Les Français sont ils autant des burnes que ça en Anglais ?

L'alsace est elle anti US ?

Autant de questions que vous allez pouvoir développer tout de suite dans ce thread.

Cf un thread english in non english places dans le music discussion area....http://www.tranceaddict.com/forums/...00&pagenumber=3

Vous allez me faire revoir ma culture française j'ai l'impression....

Allez a+

Et vive José BoVé....

Old Post Mar-20-2002 22:14 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

quote:
Les Français sont ils autant des burnes que ça en Anglais ?
L'alsace est elle anti US ?

Well my friend, i don't know, i think that most of french people have problems to speak english because they are too conservateurs and voilà koa !

Sinon g pas l'impression ke l'Alsace est + anti-US qu'une autre région and voilà koa (bis) !

++

Old Post Mar-20-2002 22:46  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Quand tu dis Alsace, tu inclus la Lorraine??

Je dirais que oui, nous ne sommes pas spécialement des amoureux de la langue de Shakespeare, il suffit de voir mon niveau d'anglais : je peine à m'exprimer dans les threads des sections Music Discussion et c'est encore pire dans Chill Out où la simple barrière de la langue me décourage totalement pour m'exprimer!
Lorsque j'écris un message, je m'y reprends à 2 fois avant de cliquer sur Submit Reply!
Je ne pense pas être le pire, bien loin de là! Même certains math spé que je connais ne parlent pas mieux anglais que moi!

Je trouve ça totalement lamentable après quasiment 9 ans de cours... Que me reste-il? Pas grand chose!
Je suis allé à New York y'a 2 ans et j'avais honte tellement je peinais pour demander le moindre petit truc à un passant!!
Je pense que le programme n'est pas adapter! On dicerte sur l'Apartheid en ADS ou sur l'environnement alors qu'on est à peine capable de converser basiquement avec un anglo-saxon!

Maintenant c'est vrai qu'ici on a tendance à refouler l'"impérialisme américain"...
Ca me fais vraiment chier de bouffer un Mac Do parce que c de la merde koi!!

Eh pis, je ne pense pas qu'on est ces bornés de l'esprit que décrit Cnaptik!! On ne boycotte pas le cinoche américain ni Nike et tout le toutim!!
Faut pas l'écouter, il est anti-francais et pis il a merdé sa première année alors!!

Je suis très fier d'être francais, j'aime ma langue car elle est belle! J'ai néanmoins le sentiment que l'Alsace et surtout la Lorraine sont déconsidérées en France, comme si on était des Provinces allemandes!
Quand tu vas à Marseille, ddes à un Marseillais où est "Metsse"! Il te dira que c'est en Allemagne! bon ok c'est un cliché mais c un peu ça...

Quoiqu'il en soit je pense que les mentalités sont bien différentes d'un bout à l'autre de la France (Regardes les Parisiens et les Marseillais pur terroir! :eyes ) et c'est ce qui en fait sa richesse, non?

Old Post Mar-20-2002 23:02 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

En ce qui me concerne la culture US c'est vraiment pas mon truc du tout... Et mieux vo ne pas me parler de la politique US, qui est véritablement à chier...
Il n'en reste pas moins que je sais qd mm en apprécier les bons côtés, Lytchix parlait de ciné, il est bien évident que les meilleurs films que j'ai vu à ce jour sont américains... Ce n'est pas réellement leurs produits qui me genent (encore que niveau bouffe, beuarrrrk), c'est la facon dt ils les vendent, les imposent...

Donc non je ne suis pas contre les Américain,s comme partout ya du bon et du moins bon...¨Par contre je suis effectivement contre leur impérialisme, cette facon qu'ils ont de vouloir ss cesse tout contrôler ds tous les domaines, sans réelle tolérance envers les autres, et avec une putain de vantardise de merde. Etre patriote c bien, maisfo ptet pas abuser non plus...

J'ai une philosophie qui est bcp plus proche de la philosophie asiatique... Mais là je vous apprend rien!

Old Post Mar-21-2002 13:38  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

ouai moi tant qu'il ya de la trance le reste... m'en fout un peu ..

si les parisiens pensent que l'alsace est en allemagne, eh beh moi j'en ai raf...

et pis la j'apprend que l'alsace est anti us, encore un truc qui m'etonne meme pas. decidmment les ptits frenchies, vous vous faites trop d'idee sur l'alsace, on aime notre region c tout..

Old Post Mar-25-2002 04:28  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
C-naptik
EDM Veteran

Registered: Mar 2001

quote:
Originally posted by Lytchix

Faut pas l'écouter, il est anti-francais et pis il a merdé sa première année alors!!

Et c'est a cause de ca ke g pas droit a la parole ?
Si tu penses vraiment ca, t vraiment con et arrogant

et si tu dis ca sur le ton de la rigolade, c tout alors, tu dis ce que tu veux de tt facon, t'as droit a la parole comme tt le monde

Old Post Mar-30-2002 14:19  Europe
Click Here to See the Profile for C-naptik Click here to Send C-naptik a Private Message Add C-naptik to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by C-naptik

Et c'est a cause de ca ke g pas droit a la parole ?
Si tu penses vraiment ca, t vraiment con et arrogant

et si tu dis ca sur le ton de la rigolade, c tout alors, tu dis ce que tu veux de tt facon, t'as droit a la parole comme tt le monde

C'est bien, tu te réveilles après la guerre...
Je pense qu'il faut tjs savoir lire entre les lignes!

Voici quelques morceaux choisis :

quote:
I think the worst (country) would definitely be France, hehe, it's like in the USA here, people only speak one language and all French are against learning English...they suck and are completely stubborn

quote:
I spent one year in a fucking IUT (note to people who don't live in France, an IUT is a type of french college) in Metz (with Lytchix), and believe, i got so tired and pissed off of all those people with their hatred against the US and stuff

quote:
Eastern and Western France seem to be quite different apparently. [...]although students in middle-school and high school never ceazed to complain that German sucks big ass

T'es bourré de clichés...
Con et arrogant, moi???

Rien à ajouter...

Old Post Mar-30-2002 15:46 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Et beh!!!
Une toute petite phrase comme ça, qui de plus me semble être une plaisanterie, qui génère un volcan pareil!!!

Ya quand même des débats qui méritent pas d'être aussi passionnés, et celui la en fait surement partie... Autant dire donc que les insultes étaient probablement pas nécessaire!

Alors bon, à la lecture du post de c-naptik (qui par aileurs date un peu, alors pkoi avoir attendu aussi lgtps pr réagir si ca a paru ausi dérangeant???), c'est vrai qu'on a l'impression que les français sont vraiment des mecs supers fiers totalement fermés à l'étranger... Je dois avouer que c pas entièrement faux, il n'y a qqu'à voir les différences entre les rapports entre les participants à une rave (free partie) en France et une en Hollande ou en Suisse, ca a pas gd chose à voir...

Maintenant je serais ptet pas allé jusque là, et pis les insultes...
Alors moi qui le connais bien, je dirais que oui Lytchix est con, mais pas plus qu'un autre , et pis arrogant: non pas franchement... C marrant tiens Lytchix, on a finalement trouvé un défaut que tu n'as pas!

Old Post Mar-30-2002 16:17  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Ah euh contrairement aux apparences je ne prends pas position dans votre conflit, qui me semble totalement idiot par ailleurs...
Allez les gars on enterre la hache de guerre!

Old Post Mar-30-2002 16:19  France
C-naptik
EDM Veteran

Registered: Mar 2001

En fait g mis si longtemps a repondre paske j'avais pas vu ce post avant...

Je poste pas trop souvent sur TA et encore moins souvent sur le French TA forum donc...

Mais bon ok, hache de guerre enterree !

Old Post Mar-30-2002 16:42  Europe
Click Here to See the Profile for C-naptik Click here to Send C-naptik a Private Message Add C-naptik to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Yep yep, vivons en paix...

Old Post Mar-30-2002 16:57 
Shito
fantôme

C'est bien les enfants, je suis content, vous êtes redevenus raisonnables!

Old Post Mar-30-2002 19:01  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > C'est vrai que vous êtes contre l'impérialisme américain en Alsace ?
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackwho knows this trance song from 1998? [2003] [8]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBlank & Jones - "After Love" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:11.

Forum Rules: