Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Party News Swiss Award <-- Important
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Koris
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2003
Party News Swiss Award <-- Important

Bonjours à tous,

Certains d'entre vous le savent peut-être, ici en suisse la trance que nous appréciont tous devient de plus en plus rare et les bonnes soirées s'amenuisent également. J'ai organisé ou co-organisé depuis plus de 3ans un peu partout en suisse des soirées avec des linups que je qualifie de différents, prônant la qualité musical avant tout et essayant de faire venir des artistes de que l'on ne voit pas tout le temps, parmis cette liste se trouvent des gens comme : Airwave, Phynn, Danjo&Rob Style, MIKE, Shane54, Robert Nickson, Aly & Fila, Passiva, Mesh, Airbase, Ralph Fridge, Alex Morph, Woody Van Eyden, Robert Gitelmann et j'en passe.

J'essaye de faire au mieux de mes moyens de faire vivre une vrai scène trance en suisse même si cela, j'en suis conscient, relève d'un véritable challenge. Pour cela je suis obligé de passer par des moyens de communication de masse tels que les journaux, la radio et également la télévision.

Ceux qui me connaissent savent que je fais tout cela par passion de la musique et non par égocentrisme ou autres raisons financières ( serieux je me ferai bcp de plus de fric en vendant des armes et de la drogue ).

Cette année s'organise en Suisse les PartyNews Award, qui récompensent les artistes suisse et internationaux. Vous connaissez sans doute mon opinion sur les votes des djs, je pense que cela est ridicule et que par exemple le classement du top 100 de dj mag n'est pas du tout représentatif de la vrai valeur de certains. Néanmoins dans ce cas précis et dans le cadre de la Suisse je vous demande de voter pour moi, pas du tout par égo, mais parsque je pense sincèrement que cela peut m'aider à continuer à faire vivre une scène trance ici. L'exposition que cela peut apporter, à mon humble avis, n'est que bénéfique pour la musique que nous aimons tant.

Maintenant libre à vous de faire votre choix et merci d'avance pour ceux qui voterons pour moi.

les votes se font ici : http://www.partynews.ch/awards.php?langue=fr

PS : il faut voter pour meilleur dj trance suisse romand!

Retired cheese producer.

Old Post Nov-16-2006 14:11  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

euh... ok, mais faut voter quoi par exemple pour les autres catégories en dessous, parce que bon... moi j'y connais rien du tout du tout !!!
(DJ's House & Techno allemand & romand, Event => bon à la rigueur Street Parade , Site web, Single & Album, Club allemand & romand => MOA ? MAD ? ???, Compilations Internationale & Nationale)

merci d'éclairer notre lanterne, et pourquoi merci aux autres suisses/frontaliers qui pourraient (me/nous) renseigner à ce sujet!

Old Post Nov-16-2006 14:16  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Koris
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by maxxyme
euh... ok, mais faut voter quoi par exemple pour les autres catégories en dessous, parce que bon... moi j'y connais rien du tout du tout !!!
(DJ's House & Techno allemand & romand, Event => bon à la rigueur Street Parade , Site web, Single & Album, Club allemand & romand => MOA ? MAD ? ???, Compilations Internationale & Nationale)

merci d'éclairer notre lanterne, et pourquoi merci aux autres suisses/frontaliers qui pourraient (me/nous) renseigner à ce sujet!

t'es pas oblige de mettre uen reponse dans chaque categorie, mais ce que tu penses etre juste, si tu preferes un autre dj suisse que moi en romandie, libre a toi également de voter pour lui. Merci en tout cas.

Retired cheese producer.

Old Post Nov-16-2006 14:18  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
Blackmail

nan c'est bon j'ai voté pour toi, pi j'ai mis sonic en soirée meme si j'ai pas pu y aller

Old Post Nov-16-2006 17:41  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
CeeDeeS_7
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2006

Voté ! Et de bon coeur en plus.

NightFly On Let's Go Zik

Old Post Nov-16-2006 20:11  France
Click Here to See the Profile for CeeDeeS_7 Click here to Send CeeDeeS_7 a Private Message Visit CeeDeeS_7's homepage! Add CeeDeeS_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Voté. Même si on a pas été toujours d'accord sur certains points, je sais que tu le mérites!

May the force be with you, & keep music alive!

Old Post Nov-16-2006 20:23  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

Voter

Tu sais ce que je pense...j'ai pas besoin de me justifier...je te le dis souvent

Old Post Nov-16-2006 22:08  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

A voté

Old Post Nov-16-2006 22:55  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Koris
t'es pas oblige de mettre uen reponse dans chaque categorie, mais ce que tu penses etre juste, si tu preferes un autre dj suisse que moi en romandie, libre a toi également de voter pour lui. Merci en tout cas.

ok d'accord.
mais t'inquiète pas, je vais voter pour toi ! You deserve it!

Old Post Nov-17-2006 09:28  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Il y a même pas de contrôle par adresse e-mail, ça sent le vote bien truqué à coup de robot automatique...

Enfin j'ai voté quand même !

Last edited by Hank608 on Nov-17-2006 at 10:04

Old Post Nov-17-2006 09:57 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Done,

Old Post Nov-17-2006 10:02  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Koris
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by JoeHell
Il y a même pas de contrôle par adresse e-mail, ça sent le vote bien truqué à coup de robot automatique...

Enfin j'ai voté quand même !

Merci a tous pour votre soutien...

tu penses que c'est truque comme concours ?

Retired cheese producer.

Old Post Nov-17-2006 11:38  Switzerland

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Party News Swiss Award <-- Important
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSuper-cool bass heavy house - ID please? [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSpylab - Celluloid Hypnotic (Tech-house Dub) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:05.

Forum Rules: