Registered: Feb 2003
Location: Liège - Luik - Luttïch
Tout le monde s'y met ...
Juste un petit post parce que je viens de me rendre compte que de plus en plus de "grands" DJ's placent dans leurs sets pas mal de titres anciens voire très anciens ces derniers temps. Chose que je n'avais presque jamais vue, à part pour de très longs sets.
On ne va pas relancer un débat sur le futur de la trance, je remaque juste que ce move est assez important. Il n'y a qu'à voir le succès des soirées 100% retro trance à l'Illusion (Memories).
___________________
Dec-02-2006 12:55
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
Franchement quand je compare ce qui sort maintenant avec ce qui sortait avant ... y'a pas besoin d'avoir beaucoup à réfléchir pour comprendre. J'dirais même que j'suis presqu'en admiration devant les DJs qui font un set 100% Trance avec que des news et qui ne tourne pas en rond. Pour jouer un set avec que des trucs qui me plaisent, j'dois au minimum piocher dans les prods des 12 derniers mois finalement j'me décide carrement d'aller plus loin et de rejouer un bon oldies.
Toujours la même conclusion : C'était mieux avant !
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Dec-02-2006 13:29
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
C'est vrai que çà commence à se généraliser, cet été pendant notre ETCT on a pu voir notament Menno jouer Veracocha et Suburban train...
Moi aussi j'aime bien jouer un "oldie" dans chacun de mes sets.
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Dec-02-2006 13:35
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by rafon3
C'est vrai que çà commence à se généraliser, cet été pendant notre ETCT on a pu voir notament Menno jouer Veracocha et Suburban train...
Héhé, tu te rapelles comment on a décollé 2s avant tout le monde sur ces 2 morceaux???
Et la tronche de Menno quand il nous a vu sauter comme des barges héhé
Dec-02-2006 13:54
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
quote:
Originally posted by severnayaprods
Héhé, tu te rapelles comment on a décollé 2s avant tout le monde sur ces 2 morceaux???
Et la tronche de Menno quand il nous a vu sauter comme des barges héhé
Héhé ces les meilleurs souvenirs ça !!! Qd tu es le premier à gueuler et que les mecs calculent que quelques secondes après ça m'avait fait pareil pour le Cream pour Armin mais qd tt le monde à compris le Verracocha Oh my God c'était je regarde trop souvent cette vidéo
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Dec-02-2006 14:27
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
quote:
Originally posted by PyrofraG
Héhé ces les meilleurs souvenirs ça !!! Qd tu es le premier à gueuler et que les mecs calculent que quelques secondes après ça m'avait fait pareil pour le Cream pour Armin mais qd tt le monde à compris le Verracocha Oh my God c'était je regarde trop souvent cette vidéo
C'est clair le suburban train au bout de 2temps on s'est regardé et on a gueulé tous les 2, les gens autour ont halluciné, et c'est bien 10sec après qu'ils ont percuté!!!
C'était énorme cette action!!!
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Dec-02-2006 14:59
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
C'est comme Menno qui a joué Voyage à la fin de son set à Utrecht, j'étais au bord des larmes!!
___________________
.
Dec-02-2006 15:11
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France
Moi je trouve ça sympa de jouer des oldies dans un set. Ca permet souvent au dj de relancer l'ambiance (de remettre une couche comme je dis )
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
Dec-02-2006 18:56
Shred'r
St Simonien
Registered: Sep 2004
Location: Pau, France
même impératif devant certains publics,
si tu joues que des prods que les gens n'ont jamais entendu auparavant c'est dur de les faire réagir.
Originally posted by Shred'r
même impératif devant certains publics,
si tu joues que des prods que les gens n'ont jamais entendu auparavant c'est dur de les faire réagir.
quand tu joue le oldie que personne connait, ca marche pas non plus
Oldies for ever, pour moi rien ne pourra valoir les années 90!
De belle et bonne choses nous avons aujourd'hui, mais c'est pas pareil et c'est pas aussi intense!
Ici rien n'a jamais atteint le feu que les soirées Oldies génèrent, et ce à chaque fois!
La spécial Retro de la semaine prochaine avec Deruyter, ça va être full en 1h de temps. Tous les clubbers de 25/35 ans vont se faire un flashback de 10ans!
___________________
Our futur remains possible!
Dec-03-2006 17:44
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by _IDS_
Oldies for ever, pour moi rien ne pourra valoir les années 90!
De belle et bonne choses nous avons aujourd'hui, mais c'est pas pareil et c'est pas aussi intense!
Ici rien n'a jamais atteint le feu que les soirées Oldies génèrent, et ce à chaque fois!
La spécial Retro de la semaine prochaine avec Deruyter, ça va être full en 1h de temps. Tous les clubbers de 25/35 ans vont se faire un flashback de 10ans!
elle vaut le coup cette retro party ? t'y seras ?
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !