Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > WAAAAAAAAAAAAAAAA LE TRIP DE PVD !!!!!!!! ENOOOOOOOORME !!!!!!
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
HappyHappy WAAAAAAAAAAAAAAAA LE TRIP DE PVD !!!!!!!! ENOOOOOOOORME !!!!!!

J'avais lu les crtiques du dernier passage à Barcelone de PVD @ She Discoteca le 1er décembre dernier, tout le monde parlait d'une hystérie complète, d'un set de taréééééé, j'ai même vu écrit "le meilleur live de pvd de ses dernière années"... alors je me disait mais putain c'est quoi ce déliiiiiire mais IL S'EST PASSE QUOI BORDEL CE SOIR LA pour que tout le monde poste des trucs de dingue. Alors j'ai cherché, cherché et PAAAAAAAAAAAAFFFFF je suis tombé sur des vidéos et là...... wwwwwwwwwwwwwwwwwoooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwww LA BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFE ... Jugez par vous même:

http://www.youtube.com/watch?v=yjM8gq_86bI

http://www.youtube.com/watch?v=XxTe-ZpCxHA

http://www.youtube.com/watch?v=lYcCIb5XiRE

Nan mais PVD à FOOOOOOOND !!!!!! POUAAAAAAA LE TRIIIIIIIIIIP !!!!!! J'ai rarement vu et entendu Paul maîtriser le son de la sorte (pour ne dire jamais). Nan mais comment la salle pète un cable complet pendant tout le set.

CARREEEEEEMENT WOOOOOOOOOOOW CETTE SOIREE !!!!!

Old Post Dec-05-2006 21:09  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

Maitrise du son.....vive Ableton surtout !!!!

Mais très bonne sélection sur les vidéos

Old Post Dec-05-2006 21:23  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Koris
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2003
Re: WAAAAAAAAAAAAAAAA LE TRIP DE PVD !!!!!!!! ENOOOOOOOORME !!!!!!

quote:
Originally posted by _ Andy _
J'avais lu les crtiques du dernier passage à Barcelone de PVD @ She Discoteca le 1er décembre dernier, tout le monde parlait d'une hystérie complète, d'un set de taréééééé, j'ai même vu écrit "le meilleur live de pvd de ses dernière années"... alors je me disait mais putain c'est quoi ce déliiiiiire mais IL S'EST PASSE QUOI BORDEL CE SOIR LA pour que tout le monde poste des trucs de dingue. Alors j'ai cherché, cherché et PAAAAAAAAAAAAFFFFF je suis tombé sur des vidéos et là...... wwwwwwwwwwwwwwwwwoooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwww LA BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFE ... Jugez par vous même:

http://www.youtube.com/watch?v=yjM8gq_86bI

http://www.youtube.com/watch?v=XxTe-ZpCxHA

http://www.youtube.com/watch?v=lYcCIb5XiRE

Nan mais PVD à FOOOOOOOND !!!!!! POUAAAAAAA LE TRIIIIIIIIIIP !!!!!! J'ai rarement vu et entendu Paul maîtriser le son de la sorte (pour ne dire jamais). Nan mais comment la salle pète un cable complet pendant tout le set.

CARREEEEEEMENT WOOOOOOOOOOOW CETTE SOIREE !!!!!

PUTAIN....

ca fait longtemps que ja'i pas vu un truc comme ca...

a mon avis, ils ont mis de la drogue dans les verres de tout le monde, y compris celui de PVD... car lui meme comme ca.. .c'est rare.

Retired cheese producer.

Old Post Dec-05-2006 21:37  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Y'a des passages vraiment impresionnant après la qualité de la vidéo bon c'est pas ça quoi ...

Vous pensez que Pvd s'est essayé a des tricks sur ableton pendant trop de temps et qu'il est à sorti que maintenant parce qu'ils les maitrisent parfaitement ou ils improvisent toujours en live???

Je me lève et je confirme

Old Post Dec-06-2006 00:18  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Bonjour l'ambiance !!!

C'est vrai qu'il maitrise maintenant Ableton le gars

Anecdote : Vous trouvez pas que de visage il a des airs de David Guetta quand il jumpe sur la 1ere video

Old Post Dec-06-2006 05:35  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

mouais....

Old Post Dec-06-2006 06:57  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

quote:
Originally posted by Lolo
mouais....

Face à toi c'est clair il ne fait pas le poids niveau live

Old Post Dec-06-2006 06:58  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by low-R
Anecdote : Vous trouvez pas que de visage il a des airs de David Guetta quand il jumpe sur la 1ere video

Si

Je me suis fait plusieurs fois cette réflexion qu'ils se ressemblaient assez tous les deux...

Old Post Dec-06-2006 06:59 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

quote:
Originally posted by anne348
Si

Je me suis fait plusieurs fois cette réflexion qu'ils se ressemblaient assez tous les deux...

C'est des jumeaux et musicalement, PVD c'est le Ying et GUETTA c'est le Yang

Old Post Dec-06-2006 07:04  France
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by low-R

Face à toi c'est clair il ne fait pas le poids niveau live

C'est même pas ça... Ca me semble juste bien maigre comparé surtout à Robert Henke, Richie Hawtin et un gars comme Exile avec son Reaktor. Là je

Old Post Dec-06-2006 08:34  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

quote:
Originally posted by Lolo
C'est même pas ça... Ca me semble juste bien maigre comparé surtout à Robert Henke, Richie Hawtin et un gars comme Exile avec son Reaktor. Là je

Ton humilité et ta discretion m'étonneront toujours. Chapo lolo

Je faisais référence à la video de ton live Comme je l'ai déjà dit, big performance technique

Old Post Dec-06-2006 10:31  France
Rippey64
bla bla bla bla

Registered: Mar 2005

c est marrant, tout le monde joue le 4 string (mac zimms remix) en ce moment.

sinon je trouve rien d exeptionnel a ces videos, ca confirme le fait que pvd en live je me ferai chier. Peu etre une fois pour le plaisir d ecouter for an angel par son createur.

Mon MySpace

Old Post Dec-06-2006 10:37  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > WAAAAAAAAAAAAAAAA LE TRIP DE PVD !!!!!!!! ENOOOOOOOORME !!!!!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): [1] 2 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback******2002 ID from Tiesto****** [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHugg & Pepp - Kalsong [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:17.

Forum Rules: