Allez, pour une fois c'est moi qui ouvre le bal. Under Sun - Captured (Signum Signal Remix) Ca déchire le slip J'ajoute aussi Renov8 presents Tricker - Essence Of Life (Renov8 Remix) qui est bien sympa.
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
Last edited by Lytchix on Feb-02-2007 at 13:28
A venir aussi : ATB - Trilogy 01. Justify (Airplay Remix) 02. Justify (Adam Nickey Remix) 03. Alcarda 04. Feel Alive 05. Dream About You 06. Desperate Religion 07. Renegade 08. Beautiful Worlds 09. Renegade 10. Something 11. Heavens Door
___________________ http://www.facebook.com/nickosean
Se.Ra.Phic - Call To Light (Original Mix)
Thomas Bronzwaer - Close Horizon (Kuffdam & Plant Mix)
Huhu l'album de Perplexer est disponible en digital shop, avec le fameux Acid Folk, que de souvenirs ce truc, ça fait plaisir Ptain y'a des remixes de oufs
Last edited by Nightflowers on Feb-02-2007 at 16:46
Endless Blue - Salty Waters (Original Mix) [Mondo] LINK très sympa, j'adhère totalement même si ca manque un peu de pêche Karybde & Scylla - Free Your Mind (Original Mix) [Elevation] LINK une bonne prod bien pêchue de nos 2 compatriotes, félicitations !
Adore & Devote - Forever Vraiment bon!
quote:Originally posted by low-R System F - Insolation : bof bof.... J'aime bien le (Ferry Corsten's Flashover Mix)
quote:Originally posted by low-R System F - Insolation : bof bof.... le truc qui a 10 ans deja edit : 6 ans, j'exagere un peu http://www.discogs.com/release/34254
quote:Originally posted by Nightflowers Nic Chagall - What You Need [High Contrast] Ca sort à la fin du mois et c'est clairement une bombe c'est chiant chez High Contrast, les dernières sorties ne sont pas toutes super, pour preuves: le dernier Wippenberg, et le dernier NuSense.
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris