Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Asot 287 !!!!!!!!!! Wooooarf !!!
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
Exclamation Asot 287 !!!!!!!!!! Wooooarf !!!

quote:

Jose Gonzales - Crosses (Sam Ho Remake)
Art Of Trance - Madagascar (Neal Scarborough remake)
Way Out West - The Fall (Richard Durand remix) (Blackhole)
Remo-Con - Cold Front (Bart Claessen remix)
Bissen - Exhale
FKN feat. Jahala - Why? (Aly & Fila remix) (Deep Blue)
Deems - Tears of Hope (Aly & Fila remix rework)
Mike Foyle - Firefly
Visior & Dark Moon - Beautiful People (Stoneface & Terminal Remix) (Breeze)
Jamaster-a - Bells of Tiananmen (Airbase remix) (Spinnin)
Amadeus vs Aly & Fila - Dream of Peace (John Askew remix) (Discover)
ASOT RADIO Classic: Push vs Globe - Tranceformation (Bonzai)

ROLALALA CE TRUC DE FOU !!!! Je ne sais pas si le concept ASOT a changé mais en tout cas c'est de plus en plus mortel. Comment ça tabasse grave !!! Wow O'Bir, Askew, O'Callaghan et les autres vont bientôt se retrouver de nouveaux dans l'ombre si le Armin continu à jouer comme ça. Les morceaux, les enchainements, le rythme donné, bref tout y est !

C'est tout simplement une grosse claque ce passage de la 50ème à la fin... J'ai pas voulu le mettre dans le thread approprié juste pour savoir ce que vous en pensiez ceux qui suivent ASOT (ou ceux qui comptent écouter ce passage). Franchement depuis peu ASOT is Back.

Comme à l'ancienne, Go ARMIN !!!

Old Post Feb-18-2007 01:22  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

Moi aussi j'ai écouté cet ASOT episode 287 et je l'ai trouvé très très bon comme tu le dis.

Le Sam Ho Remix est énorme, le Albert Vorne - Formentera est excellente aussi ainsi que toute les tracks que tu as citée.

Alors je me suis dis ASOT is back ?

Ben non pas du tout, ecoute le 288 et tu verras que c'est une merde sans nom. C'est des titres joués les uns après les autres, le set n'a aucune vie, les titres sont d'un ennui pas possible (pour la plupart).
Il y a même plus de transitions, c'est juste super bien calé mais armin coupe une musique et remet l'autre direct après sans aucune transition ...

Enfin une fois tous les 20 episodes tu en as un qui ressort du lot après tu rerentre dans la trancouille a 2 cents ....

J'ai réecouté les anciens ASOT sur le super link que tu peux trouver ici
LIEN

Et bien y a pas photo, je dirai à partir des épisodes 170 - 180 c devenu d'un ennui l'émission.
Ecoute les épisodes du 0 au 100 bah c t mieux avant ..., je continue à les ecouter quand même vu que y a de temps en temps des perles qui sortent mais bon ca devient rare.

Je prefere faire ma propre recherche sur beatport et ecouter plein plein de samples pour trouver les tracks qui me plaisent.

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Feb-18-2007 11:08  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by cottcott44

J'ai réecouté les anciens ASOT sur le super link que tu peux trouver ici
LIEN

bouya !! merci

Je d/l, j'écoute, je dis.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-18-2007 12:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

c'est vrai qu'il etais plutot pas mal en tout cas largement mieux que le 288 avec de l'electro trance pas super simpa a écouter

Old Post Feb-18-2007 14:39  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjDivaD
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2005

justement je me le suis écouté hier soir le 287,
et je dois avoué que j'ai été très surpris également.

Le début est toujours un peu "bof bof".
plus digne d'un Kaiser que d'un Armin., mais bon...
Le reste est passé nikel, environ de la 1ère demie heure, jusqu'à la fin du set..

Bref bien étonné de ce retour de force dans les azot,
ça fait plaizir...

Old Post Feb-18-2007 15:42  France
Click Here to See the Profile for DjDivaD Click here to Send DjDivaD a Private Message Add DjDivaD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

mouais... pas total convaincu.

par contre j'adore la toute première du set... jsé plus ce que c'est et le Way out West

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-18-2007 17:46  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

oui, je pense que la passage de la 48e à la 49e est pas mal du tout du tout.

Old Post Feb-18-2007 17:47 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

M'enfin faut dire que les ASOTs, ce ne sont pas non plus des sets qui doivent être méga constuits niveau flow et enchainements...

C'est avant tout pour nous donner un aperçu des nouveautés du moment ! Et jusqu'à présent, ça a bien fait son boulot... Bon nombre d'entre nous s'y réfèrent pour siter des bombes de tracks.

Il est vrai que c'était différent avant, pour ne pas dire mieux... Mais bon, avec notre mimine qui devient de plus en plus demandé à travers le monde, les répits pour construire ses petits sets hebdomadaires doivent se réduire au fur et à mesure.

C'est comme Schultz...
Il peux faire des sets monstrueux comme il peux etre supra soporifique.

@ Stan : la premiere c'est Arnaud Cost & Arias - Magenta... Une plaque qui tourne depuis pas mal de temps dans les clubs de la capitale... J'l'avais bien aimé quand je l'ai entendu for the first time !

Old Post Feb-18-2007 17:52  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

Je crois juste que l'uplifting et la trance sont de retour et que comme par hasard tout le monde s'y met de nouveau...Armin....ET, Markus, qui était une référence prog avant.

Le seul reproche c'est que les enchainements sont trop sauvages parfois...mais bon ca c'est l'effet Ableton !

Old Post Feb-18-2007 18:14  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by FerryTayle
Je crois juste que l'uplifting et la trance sont de retour et que comme par hasard tout le monde s'y met de nouveau...Armin....ET, Markus, qui était une référence prog avant.

Le seul reproche c'est que les enchainements sont trop sauvages parfois...mais bon ca c'est l'effet Ableton !

ah parce que avec ableton t'es obligé de sortir des enchainements de merde ?

Old Post Feb-18-2007 18:25  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by d&b
ah parce que avec ableton t'es obligé de sortir des enchainements de merde ?

non du tout, mais quand tu prépares un show avec pleins de zics et que tu prends pas la peine de faire les enchainements correctes et faire des cuts à l'arrache, ca donne ASOT..
Mais on fait des très bon echainements avec live

Old Post Feb-18-2007 18:31  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptit_tom
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

Ca fait depuis septembre que le niveau a ete mechamment releve dans les ASOT et Armin only en ai l illustration parfaite. Quand a Schulz il jamais fait de la pure prog il oscille tout le temps entre trance et progressive et ses show ont egalement repris du poil de la bete depuis pas mal de temps.

- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07

Old Post Feb-18-2007 21:17  France
Click Here to See the Profile for ptit_tom Click here to Send ptit_tom a Private Message Add ptit_tom to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Asot 287 !!!!!!!!!! Wooooarf !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown 2005 house remix of Santa Esmeralda - Don't Let Me Be Misunderstood [2011] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHysterie - You're The One (Instrumental) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:50.

Forum Rules: