|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007
|
|
|
| quote: | Originally posted by JLP
Pr ta gouverne Mytyk, la progressive ca n'existe pas. La prog elle est soit trance soit house, donc lire progtrance (quoi qu'il faut avoir la peche ces dernieres années pr jouer de la progtrance), ou proghouse, mais prog...
Pcq bon, Archive aussi ils font de la prog 
J'attendais un nouveau thread pr faire chier |
Mais c'est exactement ce que veux dire prog, ça recouvre, house and trance progressive, monsieur je joue sur les mots, tu devrais plutot pointer tes petites fesses à la soirée, vient te detendre...
|
|
Feb-26-2007 20:25
|
|
|
 |
 |
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
|
|
| quote: | Originally posted by Kartman
Tout a fait d'accord mais ca n'est pas un cas isolé ! Faut taffer dur pour monter des trucs qui dans 50% des cas seront des echecs |
ouais c'est clair, j'ai plein de mauvais souvenirs.Ya deux ans au mois d'Aout, Un pote à moi (Cédric) voulait feter son annif dans sa maison de campagne, le site est superbe, piscine, pas de voisin à la ronde bref on peut mettre du son sans crainte...
Avec mon meilleur pote (Micka), on a commencé à organiser la partie "musique", un chantier! on avait décidé de faire tout en plein air. Comme ce pote a un rétroprojecteur, on a construit un écran de 8m de large en papier blanc (des nappes) qu'on a tirait le long de la facade de la barraque. Quand je l'ai vu marcher c'était grandiose!
ensuite on a tout préparé: clip de trance, lumières, zik etc il y avait même un diaporama pour immortaliser le truc!
au cas où la pluie viendrait nous saouler, on avait installé une deuxième piste de danse à l'interieur avec laser et écran également.
Cédric nous avait dit, "vous verrez ça va etre cool; j'ai plein de pote qui doivent venir, on sera 30, des clubbers!!"
le jour J arrive, ses potes se pointent, déjà yen avait 15 au lieu des 30 prévus, je passe les excuses habituelles...
Ben fallait voir les potes aussi...
Bon, passons... La soirée commence, Micka commence à mettre du son, du style "généraliste" comme on dit, il avait bien vu que yavait beaucoup de culs serré et s'était dit "n'attaquons pas la trance trop vite..."
Là j'ai vu la couille arrivée, ils étaient tous là assis, en train de picoler et de parler Ordi! Pourtant Cédric nous avait dit que c'était des fetards.
Bref, au bout de 1/2 heure toujours rien, on commencait à etre dégouter...
Et c'est là qu'un des gars invité monte dans la cabine DJ, avec un CD à la main; avec Micka on s'est dit, il va nous tendre un CD d'hardtek, on aime pas trop mais ça nous feras bouger.
Le type arrive donc, et nous demande de passer ce cd, dans ces cas là tu le passe car la soirée pouvait pas plus mal commencé de toute façon
et ... et là...
horreur!!!!!!!!!!!!!
qu'est-ce qu'on etend?
COTONEYE!!!
là c'est le drame, on voit tout les gogol se levaient, danser en s'attrapant par le bras, sauter par tout, l'asile quoi
cotoneye se termine, moi et Micka, on est au bord de l'aploplexie!!! un deuxième morceaux arrive LA DANSE DES CARNARDS!!!!
putain, j'ai cru que j'allais me tirer une balle!!!!!!!!!!
on a filmait le truc tellement c'était pitoyable.
A 1h du mat' le calvaire se termine, un des crét... s'est luxé l'épaule en plongeant dans la piscine... On le dégage illico, transfer l'hosto via les pompiers
2h, ils sont tous bourré et partent dormir.
Là avec Micka, malgré notre dépression, on s'est dit, on va faire NOTRE soirée à 4 (moi, micka et nos copines)
on a passé de la trance jusqu'à 6h du mat', jusqu'au lever du soleil, c'était cool; Battleship Grey pour finir à 6h30
enfin depuis ce jour, quand Cédric viens nous voir c'est NON!! avant même qu'il ait décoché un mot!!
|
|
Feb-27-2007 11:05
|
|
|
 |
 |
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007
|
|
|
Merci!
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
ouais c'est clair, j'ai plein de mauvais souvenirs.Ya deux ans au mois d'Aout, Un pote à moi (Cédric) voulait feter son annif dans sa maison de campagne, le site est superbe, piscine, pas de voisin à la ronde bref on peut mettre du son sans crainte...
Avec mon meilleur pote (Micka), on a commencé à organiser la partie "musique", un chantier! on avait décidé de faire tout en plein air. Comme ce pote a un rétroprojecteur, on a construit un écran de 8m de large en papier blanc (des nappes) qu'on a tirait le long de la facade de la barraque. Quand je l'ai vu marcher c'était grandiose!
ensuite on a tout préparé: clip de trance, lumières, zik etc il y avait même un diaporama pour immortaliser le truc!
au cas où la pluie viendrait nous saouler, on avait installé une deuxième piste de danse à l'interieur avec laser et écran également.
Cédric nous avait dit, "vous verrez ça va etre cool; j'ai plein de pote qui doivent venir, on sera 30, des clubbers!!"
le jour J arrive, ses potes se pointent, déjà yen avait 15 au lieu des 30 prévus, je passe les excuses habituelles...
Ben fallait voir les potes aussi...
Bon, passons... La soirée commence, Micka commence à mettre du son, du style "généraliste" comme on dit, il avait bien vu que yavait beaucoup de culs serré et s'était dit "n'attaquons pas la trance trop vite..."
Là j'ai vu la couille arrivée, ils étaient tous là assis, en train de picoler et de parler Ordi! Pourtant Cédric nous avait dit que c'était des fetards.
Bref, au bout de 1/2 heure toujours rien, on commencait à etre dégouter...
Et c'est là qu'un des gars invité monte dans la cabine DJ, avec un CD à la main; avec Micka on s'est dit, il va nous tendre un CD d'hardtek, on aime pas trop mais ça nous feras bouger.
Le type arrive donc, et nous demande de passer ce cd, dans ces cas là tu le passe car la soirée pouvait pas plus mal commencé de toute façon
et ... et là...
horreur!!!!!!!!!!!!!
qu'est-ce qu'on etend?
COTONEYE!!!
là c'est le drame, on voit tout les gogol se levaient, danser en s'attrapant par le bras, sauter par tout, l'asile quoi
cotoneye se termine, moi et Micka, on est au bord de l'aploplexie!!! un deuxième morceaux arrive LA DANSE DES CARNARDS!!!!
putain, j'ai cru que j'allais me tirer une balle!!!!!!!!!!
on a filmait le truc tellement c'était pitoyable.
A 1h du mat' le calvaire se termine, un des crét... s'est luxé l'épaule en plongeant dans la piscine... On le dégage illico, transfer l'hosto via les pompiers
2h, ils sont tous bourré et partent dormir.
Là avec Micka, malgré notre dépression, on s'est dit, on va faire NOTRE soirée à 4 (moi, micka et nos copines)
on a passé de la trance jusqu'à 6h du mat', jusqu'au lever du soleil, c'était cool; Battleship Grey pour finir à 6h30
enfin depuis ce jour, quand Cédric viens nous voir c'est NON!! avant même qu'il ait décoché un mot!! |
Merci! Pure histoire trop drole (retrospectivement seulement j'imagine ).
Pour ma part, on a fait une soirée le 14 juillet dernier dans le jardin d'un pote DJ, on etait 3 a se relayer au mix, il y avait environ 30 personnes et c'etait top sympa, evidement, on c'est retrouvé à 10 à partir de 2h mais qu'importe! Lasers dans la piscine, pur son! On a triper! lol
Quand à samedi dernier, j'ai annulé, non pas à cause des T-A qui devaient venir (il n'y avait que Stany azu final) mais surtout à cause de mes connaissances et du fait que j'etais malade comme un chien! On devait etre 30, je sais que les 30 sont,pour les avoir pratiqué, de vrais fetards, et qu'ils seront là le 10 mars, mais comme il manquait trop de monde par rapport à la première soirée ou on etait 100, j'ai préféré reporté raisonnablement....
Donc, evidement, j'attend les T-A avec impatience le 10;mais surtout, cette fois, on vend les préventes comme on aurait du le faire avant et ça va confirmé les gens directement!
Merci pour votre soutient envers les initiatives perso en tous cas, ça fait plaisir!
|
|
Feb-27-2007 11:35
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 14:29.
Forum Rules: