je pense que y'en a pas beaucoup d'entre nous qui ont eu la chance d'apparaitre aussi longtemps sur une video d'un event et je crois pas qu'on l'ait déja vu donc voila.
Tonks à la dance valley 2004 pour les 10ans de la DV
[[ LINK REMOVED ]]
il a vraiment pensé à tout en plus, il a mis un tshirt à son nom et tout..
et puis il apparait entrecoupé avec des plans de nibbards
Originally posted by stanymi
Ben merde alors... Dommage qu'il ne nous ai pas donné de ses news... Content pour lui en tout cas
+1
Feb-27-2007 10:05
DJ_TonKs
Everest Team Member
Registered: Dec 2001
Putain que de souvenirs tout ca, c'etait du pur bonheur...
et oui j'ai vraiment changé de vie.. finit les boites de coca et a moi la gastronomie francaise hhi.. j'ai aussi rencontré la femme de ma vie, et nous vivons ensemble sur un petit nuage depuis peu.
Ces petites choses ont fait que je n'ai plus trop le temps de mixer, de poster sur TA, d'aller en teuf, mais je continu de faire de la compo.
Je n'oublierai jamais TA et peut etre qu'un jour je reviendrai sur ce forum qui m'a tant apporté tant au niveau musical qu'humain.
a bientot sur la toila ou irl.
Feb-27-2007 15:26
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Putain que de souvenirs tout ca, c'etait du pur bonheur...
et oui j'ai vraiment changé de vie.. finit les boites de coca et a moi la gastronomie francaise hhi.. j'ai aussi rencontré la femme de ma vie, et nous vivons ensemble sur un petit nuage depuis peu.
Ces petites choses ont fait que je n'ai plus trop le temps de mixer, de poster sur TA, d'aller en teuf, mais je continu de faire de la compo.
Je n'oublierai jamais TA et peut etre qu'un jour je reviendrai sur ce forum qui m'a tant apporté tant au niveau musical qu'humain.
a bientot sur la toila ou irl.
Allé on t'aime TonKs
Feb-27-2007 15:47
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
ah ben au moins ce thread aura servi à savoir ce que devenait tonks
pi ca fait tjrs plaisir de voir une tete connue en video dans un event (autre que le dj..)