[07/05/07] Back In Time by Joachim Garraud @ Rex Club - Paris
JOACHIM GARRAUD - BACK IN TIME
Lundi 7 Mai 2007 - 23h00
Joachim Garraud résident du Boy à Paris en 1990 et DJ sur Maxximum joue au Rex CLub pour un set de 4 heures retraçant l'histoire de la techno de 1989 à 2007 !
De Farley Jackmaster Funk à Cristal Water, de Telex à Josh Wink, le Rex parcourt 20 ans de Techno au cours d'un set unique.
Back in Time by Joachim Garraud (From 1989 to Today)
---
REX CLUB
5 Bd Poissonnière
75002 PARIS
Infoline: 01 42 36 10 96
Pour info, y'a Atlantic Ocean - Waterfall qui tourne sur le site en question, back-intime.com
Bon moi je crois que je vais me laisser tenter, des rétrospectives techno comme ça, qui plus est par un gros nom français actuel, c'est pas tous les jours qu'il y en a (et c'est bien dommage d'ailleurs )
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Apr-12-2007 14:06
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
Tu crées un thread pour toi tout seul maintenant?
___________________
.
Apr-12-2007 14:44
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by anne348
Tu crées un thread pour toi tout seul maintenant?
nan mé oh!!..
je fais la différence entre l'annonce de la soirée, et mon commentaire personnel, voilà tout.
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Apr-12-2007 15:31
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
Maxx t'abuses de créer un thread de merde comme ça, genre le genre de mec tous les WE only booké en France
Arrête de créer des thred house
___________________
Apr-12-2007 16:22
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
Clair
___________________
.
Apr-12-2007 16:58
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Originally posted by _ Andy _
Maxx t'abuses de créer un thread de merde comme ça, genre le genre de mec tous les WE only booké en France
Arrête de créer des thred house
ouais sauf que là c'est pas n'importe quelle soirée (rétrospective techno), + cf. mon commentaire concernant la zique qui tourne sur le site (qui est aussi une zique avec des accents un peu "trance")
mais bon, c'est sûr ça doit être trop long à lire et trop dur à comprendre.